BREM France

BREM présente des radiateurs au design novateur

Par JMG Communications  Publié le 14 Juil 2022

Salone Internazionale del Bagno - Milano 2022

Géométriques, efficaces, innovants et dotés d'un pouvoir calorifique extrêmement élevé, les radiateurs BREM offrent de nouveaux éléments graphiques, conceptuels et matériels pour orner les murs. « Chem » a été conçu par Davide Diliberto, tandis que la « Collection Geometrica » a été réalisée par Luigi Brembilla. La gamme de radiateurs « Brem’Art » a laissé libre court à la créativité d’artistes divers. Brem présente avec une grande fierté les dernières œuvres de Steven Cavagna (« Circo d’idee »), Fiorenzo Mussi (« Hot » et « Piet ») et Antonio Pizzolante (« Nostos »).

 

CHEM - Design de Davide Diliberto

Cet élément tubulaire modulaire d’un diamètre de 9 centimètres longe le mur du sol au plafond. Il dispose d'une hauteur de 216 à 256 centimètres. Il est disponible en version individuelle ou en plusieurs éléments. CHEM peut également être équipé d’un ventilateur.

 

CHEM SC2 Davide Diliberto

Chem est également disponible sous forme de sèche-serviettes aux formes variées. Un à trois éléments tubulaires carrés sont alors fixés sur un élément tubulaire central.

 

Collection GEOMETRICA - Design de Luigi Brembilla

Geometrica est une collection comprenant trois radiateurs / sèche-serviettes, constitués de petits éléments géométriques. Cette collection se caractérise par sa barre horizontale traversante. Cette dernière   permet d’accroître la production de chaleur, également renforcée par des éléments radiants à l’arrière. Les radiateurs sont également disponibles avec un porte-serviettes et existent en trois versions : eau chaude, électrique ou mixte.

 

BREM’ART


CIRCO D’IDEE – Design de Steven Cavagna

« Circo d’Idee » est la dernière œuvre réalisée par Steven Cavagna pour Brem'Art. Ici, l’artiste traite le matériau avec brutalité. Il perce manuellement une tôle d’acier à l’aide d’une technique de découpe au plasma. La surface est alors enrichie par les irrégularités obtenues comme les trous et les traces laissées par le feu sur le métal. Ce traitement particulier lui confère une identité propre.

 

HOT. Design de Fiorenzo Mussi

Rigoureux et linéaire, Hot présente une synthèse monochrome utilisant la lumière comme un élément dynamique. Son nom est mis en valeur par la forme des lettres H et T en relief et le porte-serviette en forme de O. Le radiateur est fabriqué sur une plaque radiante Lamina.

 

PIET. Design de Fiorenzo Mussi

Ce radiateur rend hommage à Piet Mondrian et son cours de néo-plasticisme. L’artiste a donné vie sur le matériau à des lignes verticales et horizontales s’entrecroisant de manière géométrique et rigoureuse. Le radiateur est fabriqué sur une plaque radiante S-Platt.

 

NOSTOS. Design d’Antonio Pizzolante

Point chaud et accueillant, Nostos a été conçu comme intermédiaire multisensoriel entre des objets du quotidien et l’expérience la plus intime des habitants. Il symbolise un voyage personnel à travers l’espace et le foyer. L’artiste définit en effet Nostos comme l’archétype du « retour à la maison » d’Ulysse, le récit d’un voyage imprévisible, susceptible de bouleverser des pans entiers de l’existence.  Le radiateur est fabriqué sur une plaque CLAK, un élément ultra mince à l’esthétique minimaliste et raffinée d'une profondeur de seulement 2,3 centimètres.

 


Radiateur Brem

Tél. : 04 67 18 46 88
Courriel : info@brem.fr
Site internet : https://www.brem.fr