Brem présente son radiateur CHEM
Résumé pour les décideurs
Le style industriel, actuellement très en vogue en matière de décoration, se caractérise par son authenticité, sa fonctionnalité et sa structure. En effet, dans le salon ou la salle de bains, l'utilisation d'éléments de décoration à l'aspect industriel ajoute une touche de design à la pièce. C'est dans cette optique que Brem, un concepteur et fabricant italien de radiateurs et de sèche-serviettes, présente son dernier produit : le radiateur "Chem". Ce modèle est constitué de tubes ronds modulaires d'un diamètre de 9 centimètres et d'une hauteur de 216 ou 256 centimètres, disponibles soit en tube individuel soit en plusieurs éléments, et peuvent être équipés d'un ventilateur en option. Le concepteur Davide Diliberto a créé deux versions de ce modèle, l'une avec des tubes ronds verticaux et l'
Le radiateur Chem est disponible en version à eau chaude, électrique ou mixte. Brem utilise exclusivement des tubes en acier certifiés, conformément aux normes internationales, qui sont fabriqués selon un design exclusif ou avec une épaisseur réduite. Leur poids est ainsi de 30 à 80 % inférieur à celui des tubes traditionnels ou à la fonte. L'utilisation de l'acier permet également une plus grande flexibilité en matière de design, à des tarifs plus abordables que l'aluminium. De plus, ce matériau est robuste et permet un chauffage rapide pour un confort optimal.
Le radiateur Chem est disponible en 80 finitions au nuancier de Brem et est doté d'une puissance de 280 W minimum. Il est proposé en deux versions, de hauteur 216 et 256 cm, et son prix public indicatif est de 775 EUR TTC.
Enfin, Brem présentera son nouveau catalogue 2023 et son showroom digital lors du Salon international de la salle de bains.
Salone Internazionale del Bagno : du 5 au 10 avril 2023 à Milan
À l’occasion de la prochaine édition du Salon international de la salle de bains à Milan, Brem présentera son dernier radiateur « Chem » et son nouveau showroom digital.
Authentique, fonctionnel et structuré, le style industriel fait partie des grandes tendances déco du moment. Dans le salon ou la salle de bains, le côté industriel apporte une touche de design à la pièce. Brem, concepteur et producteur italien de radiateurs et de sèche-serviettes, présente son nouveau radiateur « Chem ». Ce modèle à tubes ronds modulaires d’un diamètre de 9 centimètres et d’une hauteur de 216 ou 256 centimètres est disponible en tube individuel ou en plusieurs éléments. Il peut également être équipé d’un ventilateur en option. Conçu par Davide Diliberto, il se décline en modèle à tubes ronds verticaux et en radiateur sèche-serviettes grâce à l’ajout d’un à trois éléments tubulaires fixés sur l’élément de base.
Ce modèle existe en version à eau chaude, électrique ou mixte.
Brem utilise exclusivement des tubes en acier certifié, conformément aux normes internationales. Ils sont fabriqués d’après un design exclusif ou avec une épaisseur réduite. Leur poids est ainsi de 30 à 80 % inférieur à celui des tubes traditionnels ou à la fonte. L’acier offre également de multiples options de design à des tarifs moins élevés que ceux de l’aluminium. Robuste, le radiateur en acier monte enfin très rapidement en température pour un confort optimal.
Fiche technique radiateur Chem
- Designer : Davide Diliberto
- Puissance (en W) : à partir de 280 W
- 3 options disponibles : eau chaude, électrique ou mixte
- 80 finitions au nuancier de Brem
- 2 versions : Hauteur 216 et 256 cm
- Prix public indicatif : à partir de 775 EUR TTC
Brem présentera également au Salon international de la salle de bains son nouveau catalogue 2023 et son showroom digital.