CHAFFOTEAUX

Chaffoteaux lance une nouvelle gamme de chauffe-eau électriques

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 15 Sep 2014

HPC2 : le meilleur de la technologie au service de la qualité

100 ans après avoir lancé le premier chauffe-eau gaz, Chaffoteaux poursuit sa stratégie d'innovation et propose HPC2, une nouvelle gamme de chauffe-eau électriques qui garantissent qualité et maintenance facilitée.

Pour une qualité à toute épreuve, la gamme HPC2 réunit le meilleur de la technologie et s'est dotée d'un système de protection durable de la cuve contre le calcaire et la corrosion, grâce à deux anodes indépendantes (en titane et en magnésium, qui permet un fonctionnement autonome en cas de coupure de courant) et une résistance stéatite qui limite la formation de tartre et diminue le bruit de chauffe.

Certifiée NF Electricité Performance***, la gamme HPC2 permet de réaliser une économie moyenne de 8% par rapport à un chauffe-eau électrique de catégorie** et bénéficie d'une garantie exclusive de 7 ans sur la cuve et 5 ans sur les autres pièces.

Parce que Chaffoteaux s'attache aussi à simplifier la vie des professionnels, les chauffe-eau électriques HPC2 ont été pensés pour faciliter l'installation et la maintenance.

La gamme de chauffe-eau électriques HPC2 de Chaffoteaux se compose de 6 modèles verticaux muraux et de 3 modèles stables.

www.chaffoteaux.fr










L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP