ARISTON

Chauffe-eau thermodynamiques Nuos d'Ariston

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 02 mai 2013

Économies et écologie pour un confort optimal en eau chaude sanitaire

Alors que l'eau chaude sanitaire représente le premier poste énergétique des Français en termes de consommation annuelle, Ariston propose Nuos, une gamme de chauffe-eau thermodynamiques idéale pour produire de l'eau chaude sanitaire de manière économique, écologique et durable, en neuf comme en rénovation.

Pour répondre à toutes les configurations, la gamme Nuos se compose de deux modèles disponibles dans plusieurs capacités de cuve :

- la version monobloc stable, avec PAC intégrée au chauffe-eau. Elle est disponible avec ballon de 200 ou 250 litres, avec ou sans gaine, et s'installe dans les pièces éloignées des espaces de vie (cave, buanderie, garage),

- la version split stable ou murale, avec PAC externe. La version murale est disponible avec ballon de 150 ou 200 litres et s'intègre dans les espaces réduits (placard, sous l'escalier...) ; la version stable dispose d'une capacité de 300 litres et s'installe au sol dans une pièce technique (buanderie, cave, garage).

 

Grâce à ses performances élevées, la gamme de chauffe-eau thermodynamiques Nuos d'Ariston est idéale pour les familles nombreuses et permet de réaliser près de 70 % d'économies d'énergie par rapport à un chauffe-eau électrique classique.

 

www.ariston.com/fr

 










L'agitation


5512
Polygood Translucide, une alternative parfaite au verre

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP