KNAUF INSULATION

Concept Combles à souffler, de Knauf Insulation, pour les particuliers

Par Batipole Édition  Publié le 13 Mar 2014

Pour isoler ses combles perdus comme un pro

Pour les bricoleurs qui souhaitent réaliser eux-mêmes l'isolation de leurs combles perdus sans faire appel à un professionnel, Knauf Insulation lance le concept COMBLE À SOUFFLER, disponible en GSB.

COMBLE À SOUFFLER se compose de sacs de laine minérale de verre, d'une machine à souffler et d'accessoires de pose qui permettent d'isoler les combles perdus de manière optimale. Facile à utiliser, le kit comprend des fiches de chantier, piges de hauteur et repères de boîtiers électriques qui permettent de délimiter la surface à traiter, ainsi qu'un tableau récapitulatif indiquant l'épaisseur d'isolant à souffler pour obtenir l'isolation souhaitée.

Performante, la laine minérale Knauf Insulation permet d'atteindre une résitance thermique de R = 10 avec 6 kg / m2 seulement. Propre et pérenne, elle est constituée du liant 100% végétal ECOSE® Technology développé par Knauf Insulation à base de plantes. Non toxique et respectueuse de l'environnement, elle ne comprend ni formaldéhyde, ni composés acryliques ou phénoliques, ni sels de bore ou d'ammonium. Elle est conforme à la RT 2012 et aux labels Effinergie Rénovation et Effinergie +.

COMBLE À SOUFFLER de Knauf Insulation est conditionné par sacs de 16,6 kg et disponible dans les Grandes Surfaces de Bricolages (GSB). La machine à souffler est prêtée en fonction du nombre de sacs achetés.


www.knaufinsulation.fr










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP