KAWNEER

Concours d'architecture intérieure et de design CRÉAD / KAWNEER : les lauréats

Par Batipole Édition  Publié le 25 nov 2016

En septembre 2015, le fabricant de systèmes architecturaux en aluminium KAWNEER lançait un concours auprès des étudiants de 2ème année de l'Ecole Supérieure d'architecture intérieure et de design CRÉAD à Lyon. La remise des prix a eu lieu le 16 novembre 2016 à Paris, lors du salon EquipBaie.

Dans le cadre de ce concours, les étudiants devaient imaginer des univers créatifs intégrant les menuiseries KAWNEER autour de 6 thématiques prédéfinies, et ce dans l'un des trois secteurs d'activité de l'industriel : résidentiel, tertiaire et Etablissements Recevant du Public. Chaque groupe d'élèves a réalisé un projet sous la forme de planches d'inspirations (moodboard). Les meilleurs projets ont été désignés par le jury KAWNEER, constitué de Bertrand Lafaye (Responsable Marketing et Communication) et Aïda Berrada (Responsable des Ressources Humaines).

Le projet lauréat, inspiré de la tendance "Makers", a été réalisé par Maureen Doux, Rémy Collomb, Léa Vuillet et Isabeau Tisserand. Les étudiants ont imaginé de nouvelles finitions ainsi qu'une baie au système d'ouverture inédit.

Ce concours démontre l'engagement de KAWNEER envers la créativité des générations futures et marque le début d'un partenariat fructueux entre KAWEER et le CRÉAD.


Le palmarès :

Lauréat : projet "Makers" (Maureen Doux, Rémy Collomb, Léa Vuillet, Isabeau Tisserand)

2ème prix : projet "Pionear" (Julia Gabe, Florian Kaemmerlen, Marie Anjubault)

3ème prix : projet "Heliotropik" (Agathe Jaeger, Juliette Racine, Caroline Mandier, Audrey Premat)

 

www.kawneer-france.com










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16