URMET FRANCE

Congrès HLM : URMET FAIT ÉVOLUER SES SOLUTIONS ET PROPOSE ENCORE PLUS DE SERVICES AUX GESTIONNAIRES ET AUX RÉSIDENTS

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 06 Sep 2017

À l’occasion du 78è Congrès HLM, le créateur de l’interphone connecté présente une nouvelle fonctionnalité de son moniteur intelligent HomeBook System et multiplie les services dédiés aux gestionnaires et aux résidents

SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title" />

Précurseur en matière de bâtiments connectés, URMET FRANCE ne cesse d’innover pour améliorer la gestion quotidienne des immeubles résidentiels, mais également la relation des bailleurs et des résidents.

 

SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title" />

URMET fera partie du Parcours Focus Innovation 2017 proposé aux visiteurs pour découvrir et pour élire les offres les plus marquantes. L’entreprise la plus innovante recevra le prix H’Expo 2017 sur le salon
le mercredi 27 septembre.

 

 

Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference" />

Une nouvelle fonction dédiée à l’habitat, intégrée au portier intelligent HomeBook System

Déjà pourvu de nombreuses fonctionnalités (comme le suivi des consommations énergétiques - cf. encadré ci-après) et d’une plateforme de communication intuitive, HomeBook System se dote d’une nouvelle fonction thermostat. URMET souhaite ainsi continuer, depuis un moniteur unique, à aider les résidents à mieux maîtriser leurs consommations, et leurs coûts, énergétiques et à créer de la valeur ajoutée pour les gestionnaires.

 

Tout en 1 ! Intégré à l’écran de contrôle HomeBook System, le thermostat est relié aux installations de chauffage collectif de l’immeuble ou bien de l’appartement pour piloter et planifier la température ambiante. Grâce au thermostat HomeBook System, le résident peut en effet modifier instantanément la température souhaitée, mais également planifier les plages de chauffage selon ses horaires (ex. : moins de chauffage pendant les heures d’absence ou de nuit). Les 7 modes préprogrammés permettent de gérer les évènements, comme la fonction ‘’Boost’’ en cas de besoin d’une hausse de température rapide, ou le mode ‘’Aération’’ pour éviter de chauffer lorsque les fenêtres sont ouvertes (pendant le ménage par exemple). Toujours aussi intuitif, HomeBook System permet, grâce à son écran tactile, de gérer son thermostat en toute simplicité pour une prise en main immédiate.

 








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

600

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP