URMET FRANCE

Kit NOTE, interphone esthétique pour les particuliers

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 15 oct 2013

URMET France présente cette nouvelle solution, adaptée aux maisons individuelles.

Avec le kit NOTE, interphone doté de la vidéo et de multiples autres fonctions, URMET France lance le premier produit de contrôle d'accès et de surveillance pour maisons individuelles entièrement intégré et 100 % personnalisable. En effet, en plus d'être complet, efficace et simple, l'interphone Note met l'accent sur le design, et peut être décliné à volonté, pour l'extérieur comme pour l'intérieur. URMET France poursuit l'extention de sa gamme et propose toujours plus de possibilités : finitions en laiton satiné et en acier brillant, produits 100 % intégrés permettant une esthétique globale harmonieuse (entre la plaque extérieure et le mur d'enceinte voire le portail)... Tout ceci place le kit Note à la proue des dispositifs existants, tant sur le plan des fonctionnalités que sur celui du look.
Les plaques de rue de l'interphone Note ont été conçues en laiton massif, matériau extrêmement raffiné, et traitées dans l'optique d'améliorer leur résistance, notamment face aux variations climatiques et aux précipitations. D'une belle finition, elles participent noblement de l'esthétique globale du bâtiment et de sa façade.
URMET France démontre, avec le kit Note, sa volonté de permettre aux particuliers de personnaliser au maximum leur interphone. Ainsi, le moniteur intérieur est lui-même déclinable selon plusieurs finitions, plusieurs types d'intégration et de multiples teintes ; il peut ainsi être encastré ou en saillie, et l'acheteur pourra choisir parmi six teintes (noir, moka, vert, bleu, rouge, blanc) celle qu'il désire pour la façade du boîtier. Enfin, le kit peut comporter, selon les besoins, jusqu'à quatre relais à l'intérieur de la maison, mis en relation entre eux par simple branchement.

NOTE, l'interphone le plus complet du marché
L'interphone NOTE est la solution la plus aboutie parmi celles existantes ; elle met en oeuvre, de manière simple, toutes les technologies les plus récentes. Mais ses multiples fonctionnalités ont été rendues accessibles par une ergonomie maximale. Ainsi, un seul et même objet offre les possibilités suivantes :

  • Être informé : de toute présence, grâce aux mécanismes de détection. Les fonctions de l'interphone permettent de paramétrer le déclenchement d'une première alarme le cas échéant, de filmer, d'activer une alarme supplémentaire ;
  • Maîtriser : à distance l'ouverture et la fermeture de la porte ou du portail, de visualiser à tout instant l'état de cette porte, et d'ouvrir et fermer à volonté aux visiteurs, après avoir été prévenu de leur présence où que l'on soit (transport de sonnerie sur mobile) ;
  • Communiquer : entre moniteurs (jusqu'à 4) dans la maison, et avec l'interface extérieure (possibilité d'enregistrer et diffuser vidéos et messages vocaux) ;
  • Surveiller : les abords de la maison, en activant sur commande la caméra extérieure de l'interphone et en faisant poser des dispositfs complémentaires de vidéosurveillance.

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP