VEKA

De nouveaux profilés Veka exposés à l'occasion de la Foire de Paris

Par DMA RP online  Publié le 12 mai 2010

Spécialiste dans la conception de fenêtre, Veka exposera ses nouveaux profilés en PVC, épais de 70 millimètres, à la Foire de Paris. Baptisées Confortline et Pleniline, ces deux nouvelles collections sont dotées de qualités thermiques supérieures à la moyenne et disponibles en 45 coloris.

Edito batipôle

Le réseau Fenétrier VEKA expose à la Foire de Paris une nouvelle génération de fenêtre PVC

Les magasins Fenétrier VEKA de la région parisienne se réunissent dans l'espace construction et rénovation (Hall 1) de la Foire de Paris, afin de présenter la nouvelle génération de fenêtre PVC 70mm, baptisée CONFORTLINE 70 et PLENILINE 70.

 

Ces fenêtres utilisent des profilés VEKA de 70 mm d'épaisseur avec 5 chambres d'isolation. Elles affichent ainsi des performances thermiques pouvant atteindre un coefficient Uw de 1,2 W/m²K en double vitrage et 1,0 W/m²K en triple vitrage. Des résultats 20% supérieurs à ceux des solutions classiques en 58 mm. Elles satisfont les exigences réglementaires actuelles et sont éligibles au crédit d'impôt.

 

Le réseau Fenétrier VEKA propose ainsi une incroyable palette de 45 coloris : 29 couleurs et 16 tons bois. Couleurs métallisées, vives ou plus claires, finitions bois au rendu fidèle et chaleureux ...de quoi personnaliser une menuiserie, selon le style architectural et la décoration intérieure, sur une ou deux faces au choix.

 

Pendant le salon, l'ensemble de l'offre Fenétrier VEKA sera présentée aux particuliers pour répondre à leurs besoins aussi bien dans le neuf que dans la rénovation : portes, menuiseries bois et aluminium, portes de garage, volets battants...

 

Le réseau propose par ailleurs une opération attractive durant la Foire de Paris. Chaque client aura la possibilité de cumuler les 15% de crédit d'impôt avec une remise exceptionnelle de 15 %.

 

 Hall 1, allée R, stand 18.

 

A propos de VEKA

 

Industriel extrudeur gammiste de profilés en PVC pour systèmes de menuiseries (fenêtres, volets et portes), VEKA est un groupe international rassemblant plus de 3 500 collaborateurs, répartis dans 30 filiales, et affichant un chiffre d'affaires de 800 millions d'euros en 2008. VEKA France est implantée à Thonon-les-Bains depuis 1988 et fait partie des marques leaders sur le marché français. Crée en 1994, l'enseigne Fenétrier VEKA est une opportunité offerte aux clients VEKA, fabricants/assembleurs, pour distribuer leurs menuiseries auprès du grand public, tout en bénéficiant de la force d'un réseau national et d'une marque déposée.

 

Contacts presse :

 

VEKA France

Nadia Laurent  

Tél : 04 50 81 88 12

Email : nlaurent@veka.com

 

Agence DM&A

Catherine PINOTEAU

Tél : 01 30 70 68 89

Email : catherinepinoteau@agencedma.fr










Tél. : 04 50 81 88 00
Courriel : nlaurent@veka.com
Site internet : https://www.veka.fr


L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16