Bette GmbH & Co. KG

Deux nominations chez Bette

Par JMG Communications  Publié le 28 oct 2019

Marc Chevalier et Anne Moulin rejoignent le groupe

Dans le cadre de son développement sur le marché français, Bette, le spécialiste allemand des produits pour la salle de bains en acier titane vitrifié, annonce deux recrutements. Marc Chevalier (50 ans) et Anne Moulin (51 ans) rejoignent le groupe, respectivement aux postes de country manager France et de project manager.

 

Marc Chevalier, nouveau country manager France

 

Fort d’une expérience de plus de trente ans dans les secteurs du bâtiment et du sanitaire, Marc Chevalier est chargé de développer les ventes et de renforcer la présence de Bette sur le marché français. Il a débuté sa carrière au sein du groupe S2IM, fabricant de meubles de cuisine et de salles de bains, en 1992. Il a ensuite occupé un poste de directeur commercial chez Vasco, fabricant de radiateurs design de 2004 à 2007, puis un poste de directeur commercial France chez Kludi, spécialiste de robinetterie sanitaire, de 2013 à 2018 avant de rejoindre Bette.

 

Marc Chevalier s’est fixé des objectifs ambitieux : doubler le chiffre d’affaires de l’entreprise d’ici 2024 et développer son réseau de distribution. « Avec sept commerciaux sur le territoire national et un project manager, mon objectif est d’améliorer la présence de la marque Bette dans les showrooms et d’élargir les projets dans l’hôtellerie et le résidentiel haut de gamme », déclare Marc Chevalier. Il remplace Diane Poteaux qui a quitté l’entreprise. 

 

Anne Moulin, nouveau project manager

 

Bette annonce également une nouvelle arrivée au poste de project manager. Anne Moulin renforce l’équipe de Marc Chevalier pour développer les ventes de Bette en France et la notoriété de l’entreprise dans les secteurs de l’hôtellerie de luxe et du résidentiel haut de gamme.

 

Diplômée d’un Master en « Enterprise Management » à l’université de Durham, elle dispose de plusieurs années d’expérience dans la prescription et la vente au sein d’entreprises du second œuvre et de produits décoratifs dont Polyrey, Formica et Siniat Design.  

 

« L’expérience de Marc Chevalier et d’Anne Moulin dans le secteur du bâtiment et du sanitaire et leur grande connaissance des marchés professionnels sont des atouts essentiels pour notre développement en France », se félicite Thilo C. Pahl, gérant de Bette.

 

 










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16