Accord Acoustique

Deux nouvelles recrues chez Accord Acoustique

Par Batipole Édition  Publié le 18 oct 2010

Accord Acoustique s'agrandit !

Après son stage, Omar Chahbar a intégré l'équipe du bureau d'études afin de contribuer aux études pour lesquelles elle est régulièrement sollicitée. Afin de renforcer les ressources, Accord Acoustique accueille pour 6 mois Raphaël Dussert, stagiaire issu de l'UTC de Compiègne. Au total, l'équipe de se compose de 9 personnes dont les curriculum vitae sont consultables en ligne.

Edito batipôle

L'équipe du bureau d'étude Accord Acoustique s'agrandit et souhaite la bienvenue à Omar CHAHBAR et Raphaël DUSSERT !

 

Issu de l'Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs du Mans (option acoustique et vibrations), Omar a poursuivi son cursus par un master en acoustique des transports. Il a achevé ce master par un stage de 6 mois chez Accord Acoustique. Déjà bien intégré à l'équipe, la mission d'Omar est de participer aux études courantes du bureau d'étude.

 

Raphaël intervient quant à lui en tant que stagiaire de l'UTC (Compiègne). Il est chez Accord Acoustique pour une durée de six mois. Actuellement en école d'ingénieur, Raphaël souhaite poursuivre ses études dans le domaines de l'acoustique et des vibrations. Afin d'avoir une vision la plus large possible du métier d'acousticien, il participera à l'ensemble des études courantes chez Accord Acoustique se forgeant ainsi une expérience déjà significative.
 
Actuellement notre équipe compte donc 6 ingénieurs acousticiens et un stagiaire en cursus ingénieur ainsi qu'une assistante de direction et une secrétaire en alternance. Avec cette équipe de neuf personnes, l'effectif est le plus important depuis la création du bureau d'études il y a plus de 10 ans ! N'hésitez pas à consulter notre page Ressources - Equipe pour visualiser les CV détaillés des membres de toute l'équipe du BET Accord Acoustique.










L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP