DEWALT

DeWalt présente un nouveau marteau perforateur : le DCH143M2

Par Batipole Édition  Publié le 22 juin 2013

Ce nouveau marteau perforateur DeWalt a été pensé pour les artisans utilisant cet outil au quotidien. Le DCH143M2 s'inscrit dans la gamme de produits de 14.4 V, garantissant une utilisation agréable et en toute sûreté. Ce nouveau marteau perforateur est à la fois puissant, avec une force de frappe de 2 joules, et très maniable puisqu'il ne pèse que 3 kg. Cet outil satisfera donc tous les artisans, qu'ils soient électriciens ou poseurs de faux plafonds. Équipé d'une batterie 14.4 V - 4 Ah, ce marteau est idéal pour tous les travaux de perçage grâce à une autonomie supérieure de 33 % par rapport aux batteries 3 Ah. Doté d'un mécanisme spécial de ressorts, le marteau perforateur DeWalt assure 3 fois moins de secousses et vibrations qu'un marteau perforateur ordinaire.

Détails techniques du DCH143M2

Le marteau perforateur DCH143M2 est accompagné d'un porte-outils SDS-Plus, permettant le perçage de trous de 4 à 20 mm de diamètre, que ce soit dans du béton ou de la brique. Ainsi les chevillages les plus courants sont couverts par ce nouvel outil. Grâce à sa LED puissante, le marteau DCH143M2 garantit une précision de perçage et la luminosité nécessaire à tous les travaux.
Multi-usages, ce marteau est également doté d'un stop de rotation, afin de pouvoir s'en servir pour des travaux de burinage léger.

 

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP