GE Industrial Solutions

Disjoncteurs Unibis : plus d'espace, plus efficaces

Par Batipole Édition  Publié le 12 Aoû 2013

Les derniers disjoncteurs conçus par GE Industrial Services, les UnibisTM dans la gamme ElfaPlus, prennent jusqu'à moitié moins de place que les précédents et s'avèrent plus efficaces, avec une puissance de coupure montant à 10 kA.

GE Industrial Services a conçu une nouvelle ligne de disjoncteurs, les UnibisTM, dans la gamme ElfaPlus, parfaitement adaptés aux constructions résidentielles et aux bureaux. Les professionnels du bâtiment les utilisant, sur chantiers de rénovation comme de construction, sont toujours demandeurs de gain de place dans les coffrets de distribution, dans les situations où il leur serait nécessaire d'ajouter, plus tard, selon l'évolution des besoins, des installations complémentaires. C'est pourquoi ce nouveau modèle de disjoncteur a été développé dans l'objectif de minimiser l'espace occupé dans les armoires électriques, tout en continuant à respecter les critères de la règlementation EN 60898. Le produit a été décliné en plusieurs modèles, de différents pouvoirs de coupure (3, 4,5, 6 ou 10 kA) et calibres (de 2 à 40 A), en courbe B & C.

GE IS a également doté ces nouveautés d'un système de fixation très efficace, avec couple de serrage important, rail DN sur lequel se glisse un double-clip, vis solidarisées, simplifiant à la fois la première installation et, si nécessaire, le remplacement, quel que soit le câblage utilisé. Ces disjoncteurs sont modulables avec l'ensemble des produits et solutions de la gamme ElfaPlus. Leur conformité aux normes NF, CEBEC, VDE, IMQ et KEMA assure leurs utilisateurs de leur solidité et de leurs performances.

 

Article réécrit par Batipôle.

 










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP