Bette GmbH & Co. KG

Douches au ras du sol : Bette lance une nouvelle surface antidérapante

Par JMG Communications  Publié le 19 nov 2015

Antidérapant Pro Bette : stabilité maximale et esthétique irréprochable

 

LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6" />

 

Pour renforcer la sécurité dans la douche, Bette lance sa nouvelle surface antidérapante en acier vitrifié : l’Antidérapant Pro Bette.

Le fabricant allemand propose depuis plusieurs années déjà une solution adaptée pour ses surfaces de douche en acier vitrifié. La surface nommée Antidérapant Bette est conforme à la norme DIN 18040 et satisfait aux impératifs du groupe B relatif aux zones humides pour pieds nus (DIN 51097). Un mélange antidérapant de quartz et de sable est incorporé par cuisson aux surfaces équipées de l’Antidérapant Bette, reconnaissables à leurs motifs caractéristiques.

Une stabilité optimale sur l’intégralité de la surface

Avec Antidérapant Pro Bette, Bette propose une solution supplémentaire, satisfaisant également les exigences élevées de sécurité : la classe antidérapante R10 (norme DIN 51130). Avec un toucher légèrement plus prononcé, ce nouvel antidérapant assure une stabilité optimale sur l’intégralité de la surface. D´une esthétique discrète, cette solution préserve les qualités des surfaces de douche en acier vitrifié. L´Antidérapant Pro Bette peut être associé à de nombreux coloris mats de la gamme BetteFloor ainsi qu´au blanc brillant. « C'est une solution particulièrement esthétique pour les puristes et les amateurs de surfaces parfaites, qui se préoccupent avant tout de la sécurité dans leur salle de bains » confirme Sven Rensinghoff, directeur du marketing chez Bette.

Une finition de surface invisible pour une stabilité optimale

La surface Antidérapant Pro Bette se révèle permanente, inaltérable et facile à nettoyer. L´Antidérapant Pro Bette s’impose comme la solution idéale pour les salles de bains haut de gamme ou pour les installations devant répondre à des normes de sécurité et d’hygiène irréprochables comme par exemple les hôtels, les centres de soins, les maisons de retraite ou les hôpitaux. « La combinaison de l'acier et de l'émail rend la surface particulièrement solide, indéformable dans le temps, résistante aux rayures et aux chocs et très facile à entretenir » explique Sven Rensinghoff.

 

Les avantages d’Antidérapant Pro Bette :

-               

Résistance au glissement conformément aux normes DIN

-               

Esthétique homogène et discrète

-               

Adapté pour tous les plans de douche et receveurs de douche extra et         ultra plats

-               

Facile à nettoyer

-               

Disponible en différents coloris mats et blanc brillant

 

Pour de plus amples informations veuillez consulter le site Internet www.bette.fr.











L'agitation


5520
Hotline et outils en ligne dédiée à la serrure intelligente DOM Roq

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP