ECO TECHNIQUES

Douchette Venturi 3 jets

Par Batipole Édition  Publié le 05 juin 2010

2 fois plus économe, 3 fois plus agréable !!!

Trois types de jets différents pour une même économie d'eau : c'est la petite révolution réalisée par Eco Techniques et sa douchette Venturi 3 jets.
Une vraie révolution technologique : il a fallu deux ans de recherche pour réussir à conjuguer le système VENTURI (qui mélange l'eau à l'air par injection, pour une pression constante tout en économisant 50 % d'eau) et un choix de trois jets de douche différents, le tout sans perdre de pression.
Cette prouesse a été possible par le choix de l'abs «TRIAX» à chromage électrolytique dur, de picots à forme conique qui accélère la vitesse de sortie d'eau et d'un clapet autorégulé à 9l/mn, qui rend le débit insensible aux variations de pression.
Une révolution douce qui propose trois douches en une, en toute simplicité. La première position, en deux couronnes, offre un jet large et doux ; la seconde en trois couronnes génère un jet plus tonique et dynamisant ; la troisième en cinq couronnes diffuse un jet «pluie» très agréable et relaxant.
Une révolution design avec une forme en raquette, très tendance 2010, qui va séduire les esthètes les plus pointus !

 

Douchette Venturi

 

L'économie d'eau

Patrick Hamer : l'inventeur hydro-économe
Génial inventeur du système «DUEAU», Patrick Hamer ne s'arrête pas là.
En effet, son objectif est avant tout de réduire de façon drastique notre consommation d'eau, tout en préservant le confort auquel nous sommes habitués.
Pour cela, il développe des solutions pour l'habitat mais propose aussi du «sur mesure» pour les collectivités avec audit gratuit et engagement écrit aux
résultats à la clé. Il pousse même le souci du détail jusqu'à concevoir des sous-ensembles et options de confort pour une utilisation particulière (double
débit évier automatique,...)
Son crédo : réussir pour l'eau ce que les ampoules «basse consommation» ont réussi pour l'électricité.
Et surtout préserver ainsi une ressource infiniment précieuse et toujours plus menacée !

Contact Presse : Jean GONARD - Tél. : 04 78 39 19 67
ECO-TECHNIQUES : Patrick HAMER - Tél. : 03 80 52 99 75

www.eco-techniques.fr










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16