EDILIANS

EDILIANS et CAPEB s'unissent pour une toiture éco-responsable

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 25 Juil 2023
Partenariat entre EDILIANS et la CAPEB

Résumé pour les décideurs

Le 25 juillet 2023 marque le début d'un partenariat entre EDILIANS, leader du solaire photovoltaïque, et la CAPEB, représentant des entreprises artisanales du bâtiment. Cette alliance vise à enrichir l'offre de services dans le secteur de la rénovation énergétique et de la toiture, notamment par la formation. Elle répond aux besoins évolutifs des artisans, leur permettant de choisir, vendre, installer et assurer l'après-vente de solutions innovantes pour un habitat durable. Les deux entités se réjouissent de cette collaboration, promettant une transition vers un avenir sain et confortable.



Une alliance pour accompagner les artisans dans la rénovation des toitures et l’autonomie énergétique

EDILIANS et la CAPEB s'associent pour promouvoir la rénovation énergétique des toitures.

La fusion des compétences pour un bâtiment durable

En ce 25 juillet 2023, une alliance stratégique se dessine dans le paysage de la rénovation énergétique et de la toiture. La CAPEB, organisation emblématique représentant les entreprises artisanales du bâtiment, et EDILIANS, le pionnier des solutions solaires photovoltaïques, ont décidé d'unir leurs forces. Mais quel est l'objectif de ce partenariat?

Des formations pour un futur durable

Avec une volonté partagée de répondre aux besoins évolutifs des entreprises artisanales, les deux entités visent à enrichir et diversifier l'offre de services dans le secteur. La transmission du savoir et l'innovation seront au cœur de cette démarche, avec notamment la mise en place de formations dédiées. Ces dernières porteront sur les différentes solutions innovantes proposées par EDILIANS : des tuiles en terre cuite aux systèmes d'évacuation des eaux pluviales, en passant par l'isolation de toiture et la protection durable de l'habitat.

Faciliter le quotidien des artisans

Le partenariat entend aussi simplifier le quotidien des entreprises en leur offrant une panoplie de services, que ce soit pour choisir une solution adaptée, optimiser leur gestion administrative, vendre efficacement, ou encore assurer un service après-vente de qualité.

Des voix unies pour un avenir sain et confortable

Jean-Christophe Repon, à la tête de la CAPEB, affiche son enthousiasme face à cette collaboration, soulignant l'importance de promouvoir des solutions d'isolation avancées face aux défis environnementaux de demain. Pascal CASANOVA, Président Exécutif d'EDILIANS Group, ne tarit pas d'éloges non plus, exprimant sa fierté d'associer l'expertise d'EDILIANS avec la première organisation patronale de France. L'objectif ? Accompagner les entreprises dans leur transition vers un avenir plus durable.

Jean-Christophe Repon, Président de la CAPEB, déclare : « Nous sommes ravis de nous associer à EDILIANS, qui est un acteur de premier plan du solaire photovoltaïque et de la rénovation énergétique. Ce nouvel accord confirme notre engagement au service d’un habitat plus confortable, sain et durable. Nous devons promouvoir auprès de nos entreprises des solutions d’isolation avancées qui leur permettront de répondre aux grands enjeux de demain ».

Pascal CASANOVA, Président Exécutif EDILIANS Group, ajoute : « C’est avec fierté que nous nous rapprochons de la CAPEB, qui est la première organisation patronale de France, pour accompagner leurs entreprises artisanales adhérentes dans la transition vers un avenir durable ».








L'agitation


5427
Expansion stratégique de D+H France : déploiement en Île-de-France et nouvelle avancée commerciale dans le Grand Est

600

16