Isofrance Fenêtres

En 2014, Isofrance Fenêtres veut ouvrir 10 nouvelles concessions

Par Infinités - Agence RP  Publié le 20 jan 2014

Le réseau est d'ores et déjà constitué de 30 franchisés dans toute la France.

Filiale de la société alsacienne Atrya, leader eu Europe sur le marché des menuiseries industrielles, le réseau Isofrance Fenêtres répond depuis plus de trente ans aux demandes des particuliers pour l'amélioration de leur logement. Plus précisément, il conçoit et met en place des produits de fermeture (portes, portes-fenêtres, fenêtres) en bois, mais aussi en PVC et aluminium.

La franchise compte à l'heure actuelle trente relais sur tout le territoire et table sur dix nouveaux points de vente en 2014 et 10 autres en 2015. Pour ce faire, il s'appuiera sur deux de ses atouts : des conditions de concessions favorables aux franchisés d'une part, un accompagnement efficace et sur-mesure d'autre part, entre autres au moyen de formations exhaustives.

En effet, Isofrance Fenêtres investit la qualité de ses relations avec ses franchisés. C'est pourquoi le réseau a élaboré l'année passée de nouvelles conditions contractuelles. Parmi les changements les plus importants : allongement de la durée du contrat, de 3 à 5 ans, suppression de la redevance touchée par Isofrance, gratuité de l'entrée sur le réseau, garantie de retour sur investissement avant 18 mois... L'ensemble constitue des clauses très avantageuses pour les futurs concessionnaires.

 

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP