FESTOOL

Festool élargit sa gamme sans fil 18 V et lance une opération batterie

Par Batipole Édition  Publié le 18 jan 2017

A l'occasion du 2ème anniversaire de son système sans fil 18 V, Festool complète sa gamme et lance une grande opération batterie.

Le système 18 V offre une grande flexibilité et permet aux artisans de combiner batteries et outils sans fil. Ils peuvent choisir entre cinq versions (Basic, Energy, Pack (Set ou Plus), Plus-SCA, Compact), qu'ils peuvent compléter par la suite en fonction de leurs besoins.

Grâce aux multiples combinaisons offertes par le système 18 V, les artisans ont l'assurance de disposer non seulement de machines couvrant les applications de sciage, perçage et vissage qui garantissent d'excellents résultats, mais de bénéficier en plus du SERVICE all-inclusive Festool, y compris sur les batteries et chargeurs achetés séparément.

Pour promouvoir son système 18 V, Festool lance une opération spéciale du 1er janvier au 31 mars 2017 inclus. Pour tout achat d'un outil sans fil de la gamme 18 V Festool en version Compact, Plus, Plus-SCA ou Set, une batterie 5,2 Ah AIRSTREAM supplémentaire est offerte. Pour en bénéficier, les artisans doivent enregistrer leur nouvelle machine dans les 30 jours suivant l'achat sur le site sur www.festool.fr/18V et remplir le formulaire de participation en ligne.

www.festool.fr










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16