FESTOOL

Festool enrichit sa gamme de lampes avec le nouveau modèle SYSLITE STL 450

Par Batipole Édition  Publié le 18 Avr 2017

Festool élargit sa gamme de lampes SYSLITE avec SYSLITE STL 450, une lampe de contrôle dédiée aux peintres et poseurs de cloisons sèches leur permettant de détecter les défauts même les moins visibles.

La nouvelle lampe rasante SYSLITE STL 450 de Festool est idéale pour contrôler toutes les surfaces, murs et plafonds. Equipée de LEDs intégrés, elle focalise parfaitement la lumière en une bande étroite très puissante (1500 lm et 5000 K) pour repérer les éventuels petits défauts visibles ou invisibles (chants, stries, irrégularités, défauts de ponçage...) dans des conditions de lumière normales. Grâce à sa forte luminosité, elle permet de balayer avec précision des murs entiers, pan par pan.

Robuste et dotée de bords périphériques protégés ainsi que d'un boîtier étanche aux projections d'eau (IP 55), la lampe SYSLITE STL 450 est tout à fait adaptée aux conditions parfois difficiles des chantiers. Pratique, elle est fournie avec une housse de transport. Elle s'accompagne également en option d'un trépied avec adaptateur pour régler rapidement la hauteur et l'angle d'inclinaison de la lampe en fonction des besoins des professionnels.

Légère (1,5 kg) et munie d'une poignée encastrée sur toute la longueur ainsi que d'un interrupteur placé en position centrale, la lampe SYSLITE STL 450 est aussi facile à utiliser sur pied qu'à la main. Elle offre enfin un grand rayon d'action grâce à son câble de 4,9 m.

La lampe de contrôle SYSLITE STL 450 de Festool est disponible en réseau de distribution spécialisé.

www.festool.fr