FESTOOL

Festool lance la nouvelle ponceuse à bras PLANEX Easy

Par Batipole Édition  Publié le 20 jan 2017

Festool présente sa nouvelle ponceuse à bras PLANEX Easy, destinée aux peintres et plaquistes qui recherchent un outil simple à utiliser. Associée à l'aspirateur spécial avec décolmatage automatique Festool, elle garantit un ponçage rapide, régulier, sans effort et sans poussière des murs et plafonds.

La ponceuse PLANEX Easy de Festool est équipée d'un moteur EC-TEC sans charbon qui garantit une transmission de la force sur le plateau de ponçage, sans arbre flexible, et assure une durée élevée de la machine.

Simple et intuitive, elle est prete à utiliser et s'allume à l'aide d'un simple interrupteur.

Ergonomique, la ponceuse PLANEX Easy bénéficie d'une flexibilité à l'avant de l'appareil grace à sa transmission directe afin d'éviter les défauts de ponçage. De forme concave, le plateau de ponçage s'adapte parfaitement aux supports, même les plus irréguliers. Un segment de brosse amovible permet de poncer les bords des murs et plafonds de manière soignée.

Légère, la ponceuse PLANEX Easy ne pèse que 4 kg, pour un travail sans effort. Pour éviter les grandes quantités de poussière, Festool recommande d'utiliser la PLANEX Easy avec l'aspirateur CLEANTEC CT 36 AC. Grâce à un système de verrouillage mécanique entre le tuyau d'aspiration et la machine, le ponçage ne génère aucune poussière.

PLANEX Easy bénéficie du bouquet de prestations de service gratuit SERVICE all-inclusive (garantie totale 36 mois, assurance vol, pièces détachées disponibles pendant 10 ans, satisfait ou remboursé pendant 15 jours).

La ponceuse PLANEX Easy de Festool sera commercialisée en mars 2017 en réseau de distribution spécialisé.

www.festool.fr