FESTOOL

Festool lance une radio de chantier avec haut parleur et kit mains-libres intégré

Par Batipole Édition  Publié le 10 nov 2015

Pour permettre aux professionnels de travailler en musique, à l'atelier ou sur chantier, tout en restant joignables par téléphone, Festool lance la nouvelle radio SYSROCK BR 10 avec fonction haut parleur, interface Bluetooth et kit mains-libres intégré.

Multi-fonctions, la nouvelle radio de chantier SYSROCK BR 10 permet aux professionnels d'écouter de la musique mais aussi de répondre au téléphone grâce à sa fonction mains-libres.

Equipée d'un haut parleur en néodyme (puissance 10 W) et du Digital Sound Processor qui ajuste automatiquement les basses par rapport au volume, elle offre une qualité de son incomparable. En mode FM, l'utilisateur peut mémoriser jusqu'à 4 stations. Grâce à l'interface Bluetooth, il peut également écouter ses propres playlists depuis un smartphone, une tablette ou un iPod, et répondre au téléphone. Une entrée auxiliaire (Aux-In) permet enfin de brancher d'autres appareils, de type lecteurs MP3.

Compacte, légère et dotée d'un carter de revêtement en caoutchouc anti-dérapant, la radio de chantier SYSROCK BR 10 est robuste et résiste bien aux chutes accidentelles et aux chocs. Le haut-parleur et les boutons sont protégés contre les éclaboussures (protection IPX3). La radio est alimentée par une batterie Festool Li-Ion (10,8-18V) ou se branche sur secteur. Pratique, elle peut s'installer partout : posée au sol, vissée sur un trépied ou encore accrochée grâce à son dispositif de suspension.

La radio de chantier SYSROCK BR 10 de Festool est disponible dès janvier 2016 dans les réseaux de distribution spécialisés.

www.festool.fr/sysrock

 










L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP