FESTOOL

Festool présente sa nouvelle scie sans fil ISC 240 spéciale matériaux isolants en exclusivité au salon Eurobois

Par Batipole Édition  Publié le 22 jan 2018

Au salon Eurobois du 6 au 9 février 2018 à Lyon, Festool présentera en avant-première sa nouvelle scie portative ISC 240 pour matériaux isolants.

Associant un moteur EC-TEC sans charbon et une batterie Li-Ion 18 V, la scie sans fil ISC 240 est idéale pour découper rapidement les matériaux isolants flexibles (laine de verre, laine de roche, fibre naturelle) ainsi que les panneaux d'isolation en polyuréthane et en polystyrène. Grâce à sa forme équilibrée et son poids de seulement 2,5 kg, elle permet aux professionnels de travailler sans fatigue sur un toit, un échafaudage ou au sol, même à une seule main.

La scie ISC 240 de Festool s'accompagne de nombreux accessoires au service d'une précision remarquable :

  • deux types de lames (lame à denture ondulée et lame à denture croisée) en deux longueurs (240 et 350 mm) pour découper sans peine les isolants les plus épais,
  • un rail de guidage et une butée angulaire pour une coupe nette et précise,
  • la technologie AirStream pour un refroidissement actif et une recharge plus rapide de la batterie.

Pour un travail sans poussière, la scie ISC 240 peut aussi être raccordée à un aspirateur Festool.

Disponible à partir de mai 2018 dans les réseaux de distribution spécialisés, la scie sans fil ISC 240 bénéficie du SERVICE all-inclusive de Festool (bouquet de services gratuits pendant 36 mois sur simple enregistrement de la machine dans les 30 jours suivant l'achat).

www.festool.fr










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16