Lamistone

Feuille de pierre Lamistone : le revêtement qui répond aux exigences des ERP

Par GDA - Digital RP  Publié le 03 oct 2015
Feuille de pierre Lamistone : le revêtement qui répond aux exigences des ERP

Revêtement mural en feuille de pierre

Les ERP - établissement recevant du public – sont soumis à un certain nombre de règles en matière de sécurité et d’accueil du public. Grâce à ses caractéristiques intrinsèques, la feuille de pierre Lamistone est un revêtement mural qui entre en total adéquation avec ces exigences et c’est pourquoi de nombreux établissement se sont déjà laissé séduire.

Un cadre chaleureux et apaisant

Les ERP se doivent de proposer un cadre attractif au public afin de lui donner envie de venir et parcourir les lieux. Composée de pierre naturelle reconstituée, la feuille de pierre Lamistone restitue ainsi le charme du matériau originel – même aspect, texture et dureté – sans ses inconvénients. En effet, alors qu’habiller un mur de pierre fait perdre en surface exploitable du fait des dimensions du matériau, Lamistone permet de ne pas perdre en surface grâce à ses 2 millimètres d’épaisseur.

Un revêtement adapté aux ERP

La feuille de pierre constitue un revêtement mural adapté pour les ERP car elle est ininflammable – soit un classement de comportement au feu M0, nécessaire à une installation dans ce type d’établissement.

Aussi, les ERP étant des lieux souvent très fréquentés, Lamistone a l’avantage d’être un revêtement résistant, ne demandant aucun entretien particulier mais pouvant être facilement nettoyer et réparer. En cas d’éraflure, il suffit de la calfeutrer avec un peu de colle spéciale Lamistone pour que celle-ci disparaisse.

En savoir plus sur les applications de la feuille de pierre Lamistone en ERP.