Lamistone

Les nombreuses applications de la feuille de pierre

Par GDA - Digital RP  Publié le 01 Sep 2015
Les nombreuses applications de la feuille de pierre

Parement de pierre naturelle

 Si la feuille de pierre Lamistone peut être employée en tant que revêtement classique et habiller l’intégralité d’un mur, il est possible de s’en servir d’une nouvelle manière pour jouer avec les volumes et apporter du cachet à un lieu. Que ce soit pour l’habitat d’un particulier, les locaux d’une entreprise ou la cadre d’un établissement recevant du public (ERP), tour d’horizon des façons originales d’utiliser Lamistone.

En parement de cheminée

Grâce à son incombustibilité, la feuille de pierre peut habiller une cheminée sans que la chaleur ne représente un quelconque danger. Son aspect n’en sera même pas altéré et c’est pourquoi cette caractéristique lui donne la possibilité d’être posée en ERP.

En contour de fenêtre et portes

Ne craignant pas les conditions extérieures telles que les UV, le gel ou l’humidité, Lamistone peut être installé en intérieur comme en extérieur. Ainsi, les feuilles de pierre peuvent être disposées en tant que contour de portes et de cheminées afin d’apporter du caractère à un lieu. Leur découpe s’effectue très simplement à l’aide d’un cutter, ce qui permet un résultat propre et précis.

Colonnes et autres surfaces courbes

Humidifiée avec une éponge, la feuille de pierre Lamistone gagne en souplesse et peut épouser les surfaces les plus courbées. Il est ainsi possible d’utiliser le produit afin d‘habiller des colonnes et des arches, du moment que le support arrondi présente un diamètre de plus de 10 centimètres.










L'agitation


5520
Hotline et outils en ligne dédiée à la serrure intelligente DOM Roq

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP