HORMANN

Hörmann lance de nouvelles portes industrielles...

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 23 Juil 2014

... pour des bâtiments mieux isolés et des dépenses énergétiques parfaitement maîtrisées.

Le fabricant de portes et blocs-portes Hörmann étoffe sa gamme de portes industrielles en proposant des produits dotés d’un tablier de 67 mm d’épaisseur à rupture de pont thermique.

Permettant une isolation thermique jusqu’à 55 % supérieure à celle d’une porte industrielle classique, les huisseries Hörmann s’avèrent idéales pour assurer la fermeture efficiente des entrepôts et autres bâtiments logistiques, particulièrement dans les secteurs agro-alimentaire et frigorifique.


Ces nouveaux modèles, particulièrement efficients se
déclinent en portes sectionnelles en acier à double paroi pour une isolation optimale, en portes aluminium vitrées avec socle en acier pour plus de lumière naturelle ou en portes en aluminium entièrement vitrées pour une luminosité et une transparence maximales. Notons de plus que l’esthétique des modèles 42 mm et 67 mm d’épaisseur permet de conjuguer ces deux gammes dans un même bâtiment en fonction des besoins, tout en respectant une harmonie en façade.










Tél. : 01 34 53 42 20
Courriel : info@hormann.fr
Site internet : https://www.hormann.fr


L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP