KNAUF INSULATION

JetSpray de Knauf Insulation, l'isolation en laine de verre par projection pour les sous-faces de planchers

Par Batipole Édition  Publié le 16 oct 2015

Pour isoler les sous-faces de planchers des bâtiments industriels, commerciaux et résidentiels, Knauf Insulation présente JetSpray, une solution complète pour l'isolation des sous-faces de planchers qui allie l'efficacité thermique de la laine à souffler et la facilité de mise en oeuvre de la projection.

Le système JetSpray se compose de trois produits : la laine à souffler projetée sans liant JetSpray Thermal, le liant organique à diluer dans l'eau JetSpray Fix et le primaire d'accroche JetSpray Primer.

JetSpray offre une excellente résistance thermique jusqu'à 5,8 m2.K/W et dispose d'un rapport densité/performance thermique de 52 kg/m3 pour une conductivité thermique de 0,036 W/m.K.

Jusqu'à 3 fois moins dense que les solutions de projection traditionnelle, il est simple et rapide à mettre en oeuvre quelles que soient les zones à traiter. Peu irritant, il garantit une finition blanche impeccable ainsi qu'une excellente qualité de l'air intérieur (classification A+ et médaille d'or Eurofins). Le système JetSpray est sous avis technique du CSTB.

www.knaufinsulation.fr








L'agitation


5427
Expansion stratégique de D+H France : déploiement en Île-de-France et nouvelle avancée commerciale dans le Grand Est

600

16