KAWNEER

KAPTIV, la fenêtre caméléon de KAWNEER

Par Batipole Édition  Publié le 28 oct 2019

Performante, esthétique et économique, la gamme de fenêtres modulables KAPTIV répond à toutes les applications, à toutes les configurations grâce à un nombre de composants réduits et à tous les modes de production.

 

Modularité

Sur la base de deux dormants de 72 mm et de deux ouvrants de 28-32 mm et 28 – 48 mm, elle permet de fabriquer 5 fenêtres différentes, aux performances, au rendu esthétique et au coût optimisés pour tous les types de bâtiments.

 

Réalisée sur mesure jusqu’à H 2500 x L 1200 mm par vantail, KAPTIV se décline en fenêtre à frappe 1 ou 2 vantaux, porte-fenêtre avec seuil PMR et châssis fixe et peut aussi s’intégrer dans des ensembles composés (avec imposte, allège et fixes latéraux).

 

Performance

La gamme de fenêtre KAPTIV affiche des performances conformes à la demande du marché :

·      isolation thermique Uw de 1,4 à 1,2 W/m2.K

·      isolation acoustique pouvant atteindre un Rw de 41 dB en ouvrant forte épaisseur,

·      étanchéité pouvant aller jusqu’à A*4E*7AV*A3

 

Esthétique

Avec ses profilés au look droit et son battement central plus fin (69 mm) que la majorité des menuiseries aluminium, KAPTIV affiche un design contemporain à l’esthétique soignée et modulable selon les besoins. Elle se décline dans l’intégralité des nuanciers Kawneer.

 

Pose facilitée

Afin d’être plus facile à mettre en œuvre, la gamme KAPTIV s’adapte à toutes les configurations de pose.

 

Adaptée à tous les besoins des professionnels, la gamme de fenêtre KAPTIV est compatible avec toutes les menuiseries et solutions architecturales KAWNEER.










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP