KAWNEER

KAWNEER lance la nouvelle pergola bioclimatique prête-à-poser KANOPÉE

Par Batipole Édition  Publié le 29 jan 2015

Protection solaire, étanchéité et design

KAWNEER élargit sa gamme de solutions pour la protection solaire avec KANOPÉE, une nouvelle pergola bioclimatique en aluminium avec lames orientables motorisées, performante et prête-à-poser.

Adaptée à tous les projets (habitat individuel et collectif, hôtellerie, restauration) en neuf comme en rénovation, la pergola bioclimatique prête-à-poser KANOPÉE de KAWNEER assure le juste équilibre entre gestion des apports solaires, étanchéité et design. Equipée de poteaux en aluminium avec pied en inox et de lames orientables en aluminium extrudé, elle est dotée d'une motorisation par vérin électrique 24V - classe IP67 à vitesse constante. Les lames sont pilotables à l'aide d'une télécommande radio 5 canaux (16 canaux en option), ou automatiquement grâce à des capteurs de vent, de pluie et de température en option. En position ouverte, les lames assurent la ventilation naturelle tout en gardant l'espace à l'ombre. En position fermée, elles garantissent une étanchéité parfaite grâce à une pièce anti-goutte et un joint tubulaire. L'eau de pluie est drainée de manière invisible à l'aide d'évacuations d'eau intégrées.

Prête-à-poser, KANOPÉE s'adapte à de multiples configurations et s'installe rapidement. Ses larges dimensions (jusqu'à 7 m en longueur sans poteau intermédiaire et 4,5 m en hauteur et largeur) agrandissent l'espace à vivre. Grâce aux nombreux coloris proposés par KAWNEER, elle se marie à toutes les tendances architecturales.

www.kawneer-france.com










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16