KAWNEER

KAWNEER lance sa bibliothèque d'objets BIM

Par Batipole Édition  Publié le 21 Sep 2018

Name="Table Theme" /> Priority="46" Name="List Table 1 Light Accent 6" />

KAWNEER s’associe à Polantis pour lancer KALUBIM 3D, l’une des plus larges bibliothèques BIM sur le marché de la menuiserie.

 

Dense

KALUBIM 3D intègre 78 objets BIM couvrant la majorité des menuiseries et systèmes de façade en aluminium KAWNEER telles que les célèbres fenêtres Kassiopée et Kalory dans toutes leurs versions, les coulissants Kasting et Kasting Speci’Al K, les portes Kanada, Kanada FD et K190 RPT et les murs-rideaux Kadrille 1202, AA100 et AA110.

 

Exigeante

Les données graphiques et techniques de chaque produit sont réunies dans un seul fichier. Ce dernier inclut les fiches techniques, les avis techniques, les CCTP et les certifications. De plus, les contacts de l’équipe Prescription de KAWNEER sont renseignés afin d’accompagner au mieux les usagers. Les trois niveaux d’affichage permettent d’ajuster la représentation graphique de l’objet. Sans alourdir le fichier, l’ajustement s’effectue en fonction du niveau de détail souhaité (Level of Detail 100 à 300).

Dans le cadre de ce partenariat, Polantis formera les équipes commerciales KAWNEER à la technologie BIM.

 

L’ensemble des objets BIM de KAWNEER est gratuitement téléchargeable aux formats IFC, Revit et Archicad sur la plateforme d’informations techniques dédiée aux professionnels et aux prescripteurs www.kawneer-online.com et sur le site www.polantis.com

 

 

 

www.kawneer.com

 

 

KAWNEER s’associe à Polantis pour lancer KALUBIM 3D, l’une des plus larges bibliothèques BIM sur le marché de la menuiserie. -->










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP