KINEDO

Kinestone de Kinedo

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 13 Avr 2015

l'innovation donne matière au design

Déjà reconnue pour sa solution de remplacement de baignoire par une douche Kinemagic, la marque Kinedo confirme encore son statut de créateur d’innovation avec le lancement de Kinestone, un nouveau receveur de douche extra-plat personnalisable, conjuguant qualité, esthétisme et facilité de pose.

Le receveur de douche Kinestone est fabriqué avec un nouveau matériau breveté, le Biolith. Il est conçu à partir d’une succession de 7 couches de densité et de résistances différentes garantes d’une solidité et d’une stabilité optimales. La composition innovante de ce receveur fait de Kinestone un des receveurs les plus légers du marché. Il s’avère en effet deux fois plus léger qu’un receveur en matériau traditionnel à charge minérale ; un atout de poids que les installateurs apprécieront...

Ce receveur, naturellement rigide, affiche l’avantage d’être facilement découpable. Un autre atout qui sera apprécié sur des chantiers où évacuations et autres mauvaises surprises retardent bien souvent les mises en œuvres. Grâce à une zone de découpe maximale, le professionnel peut, à l’aide d’une scie circulaire ou d’une scie sauteuse, pallier facilement toute contrainte et ainsi gagner du temps. L’adaptabilité de Kinestone lui permet ainsi d’être préconisé tant pour des projets de construction que pour des chantiers de rénovation de salle de bains.

Notons enfin que Kinestone est proposé en 15 tailles personnalisables : carré (100 x 100 cm) et rectangulaire (100-120-140-160-180 x 80-90-100 cm) ce qui lui permet de s’adapter à toutes les configurations d’espaces douches.










Tél. : 02 40 21 31 30
Courriel : contact@kinedo.com
Site internet : https://www.kinedo.com


L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP