KNAUF INSULATION

Knauf Insulation lance la campagne de communication digitale

Par Batipole Édition  Publié le 11 oct 2017

Knauf Insulation vante les mérites de sa laine minérale de verre ECOSE® Technology sur le web avec le lancement de la campagne de communication digitale "Bruno & les défis de l'isolation".

Déployée sur le site www.brunoetlesdefisdelisolation.fr et sur les réseaux sociaux (Youtube, Facebook et Twitter), la campagne s'articule autour d'une web-série de 5 épisodes dans laquelle Bruno, professionnel de l'isolation depuis 15 ans, est envoyé sur une île déserte par ses deux amis d'enfance qui le mettent au défi de se construire une cabane isolée. Chaque film d'environ 60 secondes met en avant, sur un ton décalé, les avantages de la laine ECOSE® Technology : douceur au toucher, économies d'énergie, liant à base végétale, qualité de l'air intérieur et composition jusqu'à 80% en verre recyclé.

En parallèle, Knauf Insulation organise un grand concours auprès des artisans, du 9 octobre au 30 novembre 2017. Les installateurs sont invités à se rendre sur le site www.brunoetlesdefisdelisolation.fr et à tester leurs connaissances sur ECOSE® Technology pour tenter de gagner l'un des cadeaux mis en jeu, dont un voyage pour deux personnes en Thaïlande. Les heureux gagnants seront tirés au sort le 12 décembre et les prix seront remis le 10 janvier 2018.

Enfin, l'opération se déploie également dans les négoces matériaux, qui recevront un kit d'animation composé d'une affiche, d'un présentoir comptoir d'accueil avec 50 dépliants et d'une guirlande de fanions.

www.knaufinsulation.fr

 










L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP