KNAUF INSULATION

Knauf Insulation lance la laine minérale de verre TI 216 en 370 mm d'épaisseur

Par Batipole Édition  Publié le 13 mai 2019

Pour garantir une isolation optimale des combles aménagés ou perdus en neuf comme en rénovation, Knauf Insulation commercialise sa laine minérale de verre TI 216 dans une nouvelle épaisseur de 370 mm.

Déjà existant en 45 mm d'épaisseur pour l'isolation thermo-acoustique des murs, le panneau roulé de laine minérale de verre semi-rigide TI 2016, revêtu d'un surfaçade kraft, est désormais disponible dans une épaisseur de 370 mm. Une seule passe permet ainsi d'isoler efficacement (Lambda=0,037 W/(m.K) et R=10) les combles aménagés et perdus, tout en faisant gagner du temps aux artisans lors de la mise en oeuvre.

Certifiée Excell Zone Verte, A+ et ACERMI, la laine minérale de verre TI 216 est fabriquée avec le liant à base végétale ECOSE® Technology, qui fête ses 10 ans cette année. Cette technologie composée de matières premières naturelles, abondantes et renouvelables (verre recyclé, sable et liant à base végétale) nécessite 70 % d'énergie en moins à la fabrication. Sans composés chimiques ajoutés, elle limite la présence de composés organiques volatiles (COV) et contribue à la qualité de l'air intérieur. Moins irritante et douce au toucher, elle est aussi plus facile et plus confortable à poser par les artisans.

www.knaufinsulation.fr










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16