KNAUF INSULATION

Knauf Insulation répond à la future réglementation sur la qualité de l'air intérieur dans les Etablissements Petite Enfance

Par Batipole Édition  Publié le 03 oct 2017

A compter du 1er janvier 2018, la surveillance de la qualité de l'air intérieur deviendra obligatoire dans les écoles et les crèches. Knauf Insulation s'engage à préserver durablement la qualité de l'air en proposant deux solutions aux maîtres d'ouvrage et aux maîtres d'oeuvre : ECOSE® Technology et le système RT PLUS.

Dès 2009, Knauf Insulation a lancé ECOSE® Technology, la première laine minérale de verre utilisant un liant végétal breveté. Fabriqué à base d'amidon de plantes, il ne contient ni formaldéhyde ajouté, ni phénol, ni acrylique. Les laines ECOSE® Technology ont reçu la certification "Indoor Air Comfort Gold" d'Eurofins pour leurs excellentes performances en matière de qualité d'air intérieur. Elles sont également classées A+ selon l'étiquetage obligatoire défini par la réglementation française et ont été reconnues par l'Association Santé Environnement France (ASEF) qui leur a décerné le label "Validé par les médecins de l'ASEF".

Conçu pour supprimer tout défaut d'étanchéité à l'air et à la vapeur d'eau pouvant favoriser la condensation et nuire à la qualité de l'air intérieur, RT PLUS est le premier système réunissant l'isolation, l'étanchéité à l'air et à la vapeur d'eau. Complet, il comprend un isolant en laine de verre nue issue du procédé ECOSE® Technology sur lequel est intégré un pare-vapeur, ainsi que les accessoires indispensables pour assurer la continuité de l'étanchéité aux différentes jonctions. Le système RT PLUS a été récompensé par le Prix de l'Ingénierie 2017 et les Trophées du Négoce 2017.

www.knaufinsulation.fr










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16