Tryba

La presse conviée à découvrir l'usine alsacienne de Tryba

Par Infinités - Agence RP  Publié le 12 jan 2010

Présent sur le marché depuis 30 ans, Tryba a su s'adapter aux diverses tendances et évolutions de la fabrication de portes et fenêtres. A cette occasion, le Groupe convie la presse à la visite de son site alsacien, durant laquelle il exposera ses techniques de conception, dans le respect de l'environnement le plus total.

Edito batipôle

Tryba ouvre les portes de son site de production à la presse

Pour son 30ème anniversaire et afin de vous présenter en avant-première les nouveautés qui vont marquer l'année 2010 Tryba vous accueille sur son site de production de Gundershoffen (Bas-Rhin).

 

Johannes Tryba, Président Directeur Général du groupe Atrya Michel Dol, Directeur Général de Tryba et leurs équipes seront heureux de vous accueillir pour vous présenter le développement du Groupe les techniques de fabrication des portes et fenêtres et la politique d'entreprise menée en faveur de l'Environnement

 

PROGRAMME:
- Départ Paris Gare de l'Est TGV de 8h24 : RV à 8 heures devant le quai de départ
- 11h15 : Accueil au siège social de Tryba à Gundershoffen
- 11h30 à 12h30 :  Présentation de l'évolution et des résultats du groupe Atrya par Johannes Tryba - 30 ans d'histoire, Présentation du développement de Tryba par Michel Dol 
- 12h30 :  Déjeuner dans le restaurant gastronomique "L'atelier du sommelier" à Gundershoffen
- 14h30 : Visite de l'usine de production de Gundershoffen par Didier Marx, Directeur de l'Usine
- 17h15 : Départ TGV pour Paris
- 19h34 : Arrivée Paris Gare de l'Est

 

- Si vous souhaitez participer à cet événement qui s'adresse à la presse, merci de contacter Lise Henric - Infinités - Tél. 01 30 80 09 09 - infinites@infinites.fr

 

A PROPOS DE TRYBA :
Réseau d'origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi une gamme de fenêtres destinées aux constructions neuves.
Le groupe Atrya, dont fait partie Tryba, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C'est le premier réseau français sur ce secteur. Présent dans 20 pays européens, il dispose de près de 250 Espaces Conseils en France.
Il emploie plus de 1.600 salariés en Europe dont près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
www.tryba.com

 










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP