HEXADOME

Lanterneaux CEE par Hexadome

Par Batipole Édition  Publié le 29 Mar 2014

La marque commercialise désormais des solutions d'entrée de la lumière naturelle dans les bâtiments éligibles aux Certificats d'Economie d'Energie.

Hexadome a le souci de répondre toujours mieux aux réglementations thermiques, dont l'objectif est de réussir à minimiser les besoins en énergie des constructions. C'est pourquoi les lanterneaux d'éclairage zénithal qu'il commercialise peuvent désormais bénéficier de Certificats d'Economie d'Energie (CEE).

Les lanterneaux Hexadome garantissent un double bénéfice, en permettant l'accès, au coeur du bâti, de la la lumière naturelle : d'abord, ils garantissent santé et bien-être aux habitants et aux travailleurs ; ensuite, ils permettent de réaliser des économies considérables sur les factures d'électricité pour éclairage. Certains modèles participent aussi à la qualité de l'air, à la ventilation et au désenfumage dans les situations d'incendie.

Ils s'adaptent à toute sorte de toiture, sur tout type de construction : logements, bâtiments industriels, locaux du secteur tertiaire et bureaux... Ils sont conformes à la Réglementation Thermique 2012.


Produits Hexadome certifiables CEE :

  • Hexasteel Therm et Therm RPT, à rupture de pont thermique
  • Hexacoif Therm, lanterneau pour mise en conformité et rénovation
  • Hexavoute, lanterneau filant pour l'éclairement zénithal et l'aération
  • Lanterhome, fenêtre de toit pour les locaux de vie

Plus de renseignements sur www.hexadome.com.

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP