TESTO

L’aventure du Testo Charity Challenge continue pour les enfants soutenus par l’association Rafael Lorraine

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 09 mai 2018


En 2017, le groupe Testo* fêtait ses 60 ans avec le Testo Charity Challenge. Cette année, une partie des fonds récoltés par Testo France a permis à 10 enfants soutenus par l’association Rafael Lorraine de vivre leurs rêves à l’occasion d’un séjour à Dinard (35), du 28 avril au 1er mai.

Entourés de leurs parents, de membres de l’association et de représentants de Testo France, les enfants ont multiplié les activités : visite de l’aquarium de Saint-Malo, balade en catamaran, tour en petit train au Mont Saint-Michel et course de chars à voile lors de laquelle les enfants ont pu utiliser l’appareil de mesure testo 410 affichant la force du vent et la température.

Grâce aux sommes récoltées par Testo France dans le cadre de ce Challenge solidaire, une autre sortie au Parc Animalier de Sainte-Croix (Rhodes, 57) sera organisée en septembre prochain pour d’autres enfants du service de cancérologie pédiatrique du CHU de Nancy.

*Leader national et mondial des appareils de mesure pour les marchés du bâtiment, de l’agro-alimentaire, de l’industrie et de la santé.

Rafael Lorraine :
Née il y a 6 ans, l’association réalise les rêves et organise des activités pour les adolescents et enfants gravement atteints dans le but de les aider dans leur lutte contre la maladie. Reconnue d’utilité publique, elle est entièrement financée par des dons privés et est exclusivement composée de bénévoles ayant mené, à ce jour, plus de 300 actions.

www.testo.com


Testo
19, rue des Maraîchers - BP 30100 57602 Forbach Cedex France
Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/




L'agitation


4962
Alu+ d’Ideal Standard

578

24