AMCC

Le Club AMCC

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 16 jan 2014

Indépendance et soutien pour les revendeurs de menuiseries.

Afin de faire profiter à ses revendeurs les plus dynamiques des produits et services exclusifs, AMCC, fabricant de menuiseries PVC, bois et aluminium, a créé en 2009 le Club AMCC, un partenariat de qualité basé sur une indépendance respectée et un soutien sans faille pour développer l'activité de tous. Après deux ans d'existence, le Club AMCC attire toujours plus d'adhérents.

Présent dans toute la France, le Club AMCC, accessible sous conditions de chiffre d'affaires, dispose de trois formules d'adhésion en fonction des objectifs commerciaux de chaque revendeur, qui lui permettent de bénéficier d'avantages et d'outils (documentations, sites xab, PLV, kits de communication, logiciels d'aide à la vente, etc.) dans le but de dynamiser ses ventes tout en récompensant sa fidélité.

Deux fois par an, les Journées d'Echanges Partenaires Club AMCC sont le lieu d'échanges et de rencontres entre partenaires autour d'ateliers découvertes et de groupes de travail. Alliant convivialité et efficacité, ces rendez-vous sont l'occasion pour Clubistes et candidats au Club de partager leurs connaissances et compétences autour de problématiques inhérentes à leur secteur d'activité.

Avec aujourd'hui 25 membres à son actif, le Club AMCC a pour objectif d'atteindre 40 Clubistes d'ici la fin 2014.


www.amcc-fenetres.fr








L'agitation


5427
Expansion stratégique de D+H France : déploiement en Île-de-France et nouvelle avancée commerciale dans le Grand Est

600

16