In&Fi Crédits

Le courtage en crédit, encore trop peu connu du grand public selon In&Fi Crédits

Par Batipole Édition  Publié le 11 avr 2010

Résumé pour les décideurs

In&Fi Crédits a relancé pour la deuxième année consécutive une campagne de sensibilisation au crédit destinée aux consommateurs, visant à promouvoir l'accès aux prêts dans un contexte économique plus favorable qu'en 2009. Avec plus d'une centaine d'agences réparties sur tout le territoire français, le réseau met en avant des solutions diversifiées pour répondre aux besoins variés des particuliers. La campagne de 2010 se décline en plusieurs volets, dont le premier, "Empruntez au printemps", encourage les emprunteurs potentiels. D'autres thématiques, telles que l'acquisition immobilière pour primo-accédants et la restructuration de crédits, seront abordées au cours de l'année pour approfondir l'accompagnement des consommateurs dans leurs démarches financières.

Fort de son succès précédent, In&Fi Crédits met en œuvre une stratégie de communication dynamique via des supports visuels, incluant flyers et affiches, afin d'informer efficacement le public. Avec plus de 110 partenariats bancaires, l'entreprise se positionne comme un acteur clé dans le courtage en crédit, offrant les meilleures solutions de financement adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. L'objectif ultime reste de constituer un réseau de 450 à 500 agences, consolidant ainsi sa présence sur le marché.



Spécialiste du courtage en crédit, In&Fi Crédits lance une grande campagne à destination du grand public afin de lui faire connaître ses produits. Nommée « Empruntez au printemps », cette campagne a pour but de montrer aux consommateurs que de nombreuses solutions de prêt s'offrent à eux dans le cadre de la souscription d'un crédit.

Edito batipôle

In&Fi Crédits déploie une campagne nationale sur le crédit en 2010

In&Fi Crédits relance sa campagne de sensibilisation au crédit auprès du grand public

Pour la deuxième année consécutive, le réseau de courtiers In&Fi Crédits lance une grande campagne d'information et de sensibilisation à destination des consommateurs. Menée tout au long de l'année 2010, elle abordera les grands thèmes liés au crédit.

 

Avec plus d'une centaine d'agences en France, In&Fi Crédits est le premier réseau national franchisé de courtiers en crédit.
L'an dernier, il avait mené une première campagne de sensibilisation qui avait rencontré un vif succès et permis aux particuliers d'accéder au crédit alors que la conjoncture n'était pas favorable. En 2010, il relance sa campagne d'information à destination des consommateurs. Favoriser l'obtention de crédits, tel est en effet l'objectif de cette campagne nationale.
Déclinée autour de plusieurs axes, l'opération est relayée dans l'ensemble des agences du réseau In&Fi, ainsi que sur le net.

 

"Empruntez au printemps" est le premier volet de la campagne 2010. Dans une conjoncture plus favorable qu'en 2009, elle a pour principal objectif de montrer que de nombreuses solutions s'offrent aux consommateurs à la recherche d'un prêt.
Le deuxième volet débutera en juin et s'adressera plus spécifiquement aux primo-accédants qui souhaitent investir dans un bien immobilier. En septembre, le troisième thème abordera la restructuration de crédits, une formule qui permet aux particuliers ayant contracté de nombreux crédits de réorganiser leur endettement pour diminuer leurs mensualités. Puis, en fin d'année, In&Fi s'adressera plus spécifiquement à ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers...).

 

Fort du succès de la première édition, les agences du réseau In&Fi Crédits se sont mobilisées pour relayer l'information sur le terrain via des flyers, affiches et objets publicitaires.

 

A propos d'In&Fi Crédits :
Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, et lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédit développée en réseau. Grâce à de plus de 110 accords de partenariat avec les banques et sociétés de crédit, In&Fi recherche auprès des différents organismes bancaires le meilleur financement possible à présenter à son client. Il a ainsi la garantie d'obtenir la meilleure offre au vu de son dossier.
Déjà implantée dans la quasi-totalité des régions française, l'enseigne - qui compte plus d'une centaine d'agences - envisage de constituer à terme un réseau de 450 à 500 agences principales.
- Prestations : crédits immobiliers, rachats de crédits, crédits à la consommation, prêts travaux, prêts relais, crédits hypothécaires.








Tél. : 01 34 57 20 05
Courriel : contact@inandfi-recrute.fr
Site internet : https://inandfi-recrute.fr/


L'agitation

5828
548


https://www.batipole.com/offre-visibility-sur-batipolecom

À découvrir