PRYSMIAN

LE GROUPE PRYSMIAN RECHERCHE 40 NOUVEAUX JEUNES TALENTS VENANT DU MONDE ENTIER

Par DMA RP online  Publié le 19 oct 2015

LANCEMENT DE LA CINQUIÈME ÉDITION DU PROGRAMME DE RECRUTEMENT « BUILD THE FUTURE »

 La cinquième édition de Build the Future, le programme de recrutement international du Groupe Prysmian, leader mondial dans le domaine des câbles et systèmes pour l'énergie et les télécommunications, a été lancée. Son objectif est d'identifier et de former les futurs salariés et, pour les meilleurs d'entre eux, les futurs responsables de l'entreprise.

Cette année, le programme prévoit encore un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif et une période de formation et de présentation au siège de Milan, suivie par une année passée àdifférents postes dans le pays d'origine. Ces 12 mois doivent permettre aux candidats sélectionnés de comprendre les processus de fabrication, les technologies des produits et les relations clients. Les deux années suivantes s'effectueront à l'étranger dans un département spécifique, afin que les jeunes diplômés s'intègrent complètement dans l'organisation et apportent leur contribution significative aux objectifs de l'entreprise.

La recherche de la quarantaine de candidats continuera jusqu'à fin décembre 2015, au travers d'un processus de recrutement et d'évaluation rigoureux suivi à la fois localement et au niveau du groupe, dans le but d'identifier et d'engager les jeunes candidats avant le premier trimestre 2016.

Plus d'informations et le formulaire d'inscription au programme sont disponibles sur http://careers.prysmiangroup.com










L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP