SNFPSA

Le « Guide Technique de conception et d’installation des blocs-portes motorisés pour piétons » revu par le SNFPSA à l’occasion d’Equipbaie

Par Batipole Édition  Publié le 07 nov 2014

Le SNFPSA (Syndicat National de la Fermeture, de la Protection Solaire et des professions Associées) annonce la réactualisation de son « Guide Technique de conception et d’installation des blocs-portes motorisés pour piétons »

Fruit de plus d’un an de travail du Groupement des Portes Automatiques Piétonnes du SNFPSA la révision du « Guide Technique de conception et d’installation des blocs-portes motorisés pour piétons », vient remplacer la dernière version datant de 2007.

Il aborde en 112 pages les règles de sécurité et nouveautés pour les bloc-portes motorisés pour piétons et constitue un bel outil de travail pour les fabricants, installateurs ou encore prescripteurs.

Les 3 familles de portes automatiques piétonnes (coulissantes, battantes et tournantes), sont ainsi décryptées dans ce Guide à travers leurs destinations et leurs obligations. 7 chapitres constituent cette réédition du guide, à savoir :

-        « généralités » ;

-        « réglementation française » ;

-        « dispositions techniques » ;

-        « portes EI (coupe feu) et E (pare flammes) » ;

-        « maintenance et entretien » ;

-         « récapitulatif par type de porte » ;

-        « textes réglementaires» (intégralité ou extraits des textes applicables).

Ce nouveau Guide Technique du SNFPSA sera disponible en consultation libre sur Equipbaie (Hall1, Stand E50), puis, sur commande aurpès du syndicat.

Pour les adhérents, il est également téléchargeable à partir du site www.fermeture-store.org

 

 

 

 










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP