Tryba

Le réseau recrute dans toute la France, jusqu'au 12 janvier 2013

Par Infinités - Agence RP  Publié le 07 jan 2013

200 commerciaux prochainement embauchés

Tryba, première entreprise dans le domaine de la rénovation de fenêtres, portes et volets, recrute de nouveaux commerciaux sur tout le territoire français, du 7 au 12 janvier 2013. C'est 200 personnes qui vont être embauchées et venir augmenter les effectifs.

En contexte de crise, les 250 franchisés du réseau voient pourtant leur activité s'accroître ; c'est donc pour garantir un meilleur service à leurs clients qu'ils étoffent régulièrement leurs équipes. Dans cet objectif, la maison-mère engage une campagne nationale de recrutement de commerciaux.

On peut attribuer le développement continu de l'activité de Tryba par le souci réel des Français pour leur logement et son amélioration, qui passe par l'optimisation des portes et des fenêtres. Les propriétaires souhaitent désormais, avec des produits efficaces, répondre aux nouvelles règlementations thermiques et réduire les déperditions d'énergie.


UNE IMPORTANTE COMMUNICATION AUTOUR D'UNE EMBAUCHE MASSIVE

A l'occasion de ces journées d'embauche, du 7 au 12 janvier 2013, des spots et des bannières publicitaires ont été réalisées ; les premiers, de six secondes, seront diffusés sur TF1, France 2, i-Télé, D8 et BFM TV, les secondes seront présentes sur des sites Internet spécialisés.
Des opérations de communication, localement, dans les lieux de vente des produits Tryba, sont également prévues.

La force de vente fraichement recrutée aura pour mission, sur un secteur défini, la vente auprès des particuliers. Aucun niveau d'expérience n'est pré-requis ; les candidats doivent surtout être passionnés par la vente, sérieux et organisés et soucieux de toujours satisfaire les besoins des clients. Une formation technique et commerciale leur sera dispensée, et des outils informatiques performants seront mis à leur disposition, afin de les rendre rapidement opérationnels sur leur poste.

Ce type de campagnes d'embauches se reproduira tout au long de l'année 2013.

Au sujet de Tryba : 

Tryba est la marque principale de la société Atrya, un des cinq leaders européens sur le marché de la fabrication et de la vente de menuiseries bois, aluminium et PVC. Celle-ci compte 19 usines en Europe (12 en France, 2 en Allemagne, 3 en Belgique, 2 en Suisse), dans lesquelles se répartissent 1 800 salariés, dont environ 1 200 en France et 600 au siège social, à Gundershoffen (Bas-Rhin).

Tryba, créé en 1980 par Johannes Tryba, fabrique et distribue des fenêtres, des portes et des volets roulants, mais aussi des accessoires et vitrages. Premier sur le marché de la rénovation, il est également actif dans le domaine du neuf (et leader en France dans le secteur), pour lequel il conçoit des fenêtres.

Article réécrit par Batipole.

 










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP