Bette GmbH & Co. KG

Le trop-plein BetteSensory mis en valeur dans une animation vidéo

Par JMG Communications  Publié le 31 jan 2017

Un trop-plein innovant et invisible


 

UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6">

 

Grâce à BetteSensory, le trop-plein visible devient superflu dans la baignoire. Dissimulé sous la baignoire, ce système innovant combine vidage et trop-plein en un seul élément. Le mode de fonctionnement et les caractéristiques techniques de ce trop-plein invisible à régulation électronique sont maintenant mis en valeur dans une animation vidéo.

Le spécialiste de l’acier vitrifié Bette a développé ce système fonctionnel et esthétique en coopération avec le groupe Viega. Son mode de fonctionnement est simple. Pour prendre un bain, il suffit de fermer la bonde de vidage d’une simple pression sur le couvercle de la valve, avant de laisser l’eau remplir la baignoire. Tout le reste est pris en charge par l’électronique. Un capteur vérifie en permanence la pression de l’eau. La bonde s’ouvre dès que l’eau dépasse une valeur maximale prédéfinie. Le niveau de remplissage est ainsi régulé de façon efficace et sûre sans risque d’inondation. Préréglé en usine, le niveau de remplissage maximal peut même être adapté à la taille de la baignoire ou aux besoins individuels. En cas de coupure de courant, une batterie de secours prend la relève.

Le fonctionnement et la conception de BetteSensory sont maintenant expliqués dans une animation vidéo sur https://www.bette.de/fr/design/bettesensory/.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr.

 


Bette GmbH & Co. KG
Heinrich-Bette-Strasse 1 49100 Delbrück (Allemagne)
Tél. : 004952505110(Allemag
Courriel : info@bette.de
Site internet : https://www.bette.de



Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1