WD-40

Les deux indispensables de l’artisan font stand commun à Batimat

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 27 oct 2015

Les deux indispensables de l’artisan font stand commun à Batimat

Du 2 au 6 novembre prochains, WD-40 Company, numéro 1 mondial des lubrifiants et dégrippants de maintenance partagera le même stand que le leader mondial dans la fabrication et la distribution de rubans adhésifs de haute technicité, Scapa Barnier.

Les deux indispensables de l’artisan ont décidé de se réunir sur le même stand. En effet, ces deux experts sont complémentaires : l’un est idéal pour attacher ce qui doit tenir & l’autre est idéal pour libérer ce qui tient trop bien ! 

C’est une association innovante entre 2 marques fortes. Au-delà de partager le stand Batimat, ils ont également la volonté de donner l’opportunité à leurs clients distributeurs d’avoir un nouveau relais de croissance…

WD-40 Company & Scapa proposeront sur le salon un pack promotionnel développé en commun. Adapté au marché, ce pack consistera en une mallette de 8 rouleaux adhésifs Orange Barnier et d’un aérosol du produit multifonction WD-40 500 ml offert. 

Afin de découvrir leur projet de malette réunissant leur produit phare, ils seront présents, via un stand commun, au Mondial du Bâtiment au sein du Hall 5A - Allée D - Stand 61.










Tél. : 04 72 14 67 47
Courriel : info@wd40.fr
Site internet : https://www.wd40.fr


L'agitation


5520
Hotline et outils en ligne dédiée à la serrure intelligente DOM Roq

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP