WD-40

WD-40 lance deux nouvelles références Specialis

Par Batipole Édition  Publié le 02 fév 2015

Un Dégraissant à Efficacité immédiate et une Graisse en Spray longue durée

Numéro 1 mondial des lubrifiants et dégrippants grâce à son produit multifonction reconnu dans de nombreux secteurs d’activité comme le bâtiment, l’industrie, l’aéronautique, l’automobile et l’agriculture, WD-40 COMPANY élargit son offre Specialist avec le lancement de deux nouvelles références :  une Graisse en Spray longue durée et un Dégraissant. Ces deux produits viennent compléter la gamme Specialist qui totalise désormais 8 solutions à l’efficacité ciblée.

 

Si le produit multifonction WD-40 est déjà très largement utilisé par un très grand nombre de professionnels qui plébiscitent sa polyvalence, les différentes références WD-40 Specialist répondent pour leur part à des applications techniques plus précises. Elles sont en effet conçues à partir d’une formulation améliorée qui garantit des performances optimales selon l’application désirée. La plupart de ces solutions est agréée, avec le grade H2 par la NSF (National Science Foundation), organisme américain qui autorise leur utilisation en industrie agro-alimentaire. 

 

Deux nouvelles solutions pour encore plus d’efficacité

 

La troisième phase de développement de la gamme Specialist se traduit aujourd’hui par le lancement de deux nouvelles références, une graisse à efficacité longue durée et un dégraissant à action immédiate, toutes deux disponibles en stock début mars.

 

·       Graisse en Spray (400 ml) : Solution longue durée

Se présentant sous l’aspect d’un gel (forte adhérence), la Graisse en Spray WD-40 Specialist intègre la formulation du WD-40 multifonction et bénéficie donc de toutes ses propriétés anticorrosion, lubrifiantes et protectrices. A la différence de la Graisse blanche qui répond surtout aux contraintes de fortes charges et de hautes pressions subies par les pièces à lubrifier, cette nouvelle solution a été spécialement conçue pour garantir une action très longue durée aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Elle est ainsi préconisée pour traiter les paumelles, les rideaux métalliques, les engrenages, les convoyeurs, les treuils, les pièces mobiles d’outils… dans des températures comprises entre – 20 °C et + 115 °C, avec, encore une fois, une excellente protection contre la corrosion.

 

·       Dégraissant (500 ml) : Efficacité immédiate

Formulé à partir de solvant, d’alcool aliphatique et d’agent de surface non ionique, le Dégraissant WD-40 Specialist agit dès son application et dégraisse en profondeur les pièces mécaniques, les chaînes, les câbles, les articulations, les machines-outils, les engrenages, les chariots élévateurs, les revêtements non poreux… Elle est compatible avec tous les métaux, les plastiques et les matériaux composites et ne laisse aucun résidu.










Tél. : 04 72 14 67 47
Courriel : info@wd40.fr
Site internet : https://www.wd40.fr


L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP