SOLVIMO

Les franchisés Solvimo réunis sous le soleil de Malte

Par Infinités - Agence RP  Publié le 28 Juil 2010

Les 16 et 19 juin derniers s'est tenue à Malte la convention annuelle du réseau d'agences immobilières Solvimo. Olivier Alonso a profité de cette occasion pour présenter aux 105 franchisés et partenaires les résultats financiers et les objectifs du groupe.
Edito batipôle

Solvimo, plus de 160 agences immobilières en France, vient d'organiser sa convention nationale à Malte. Au programme, réunions de travail mais aussi détente, compétitions et soirées animées pour les 105 franchisés et partenaires présents.

Habituée des destinations ensoleillées, la direction de Solvimo avait choisi le cadre idyllique de l'hôtel Radisson Blu de Saint-Julian's, à Malte, pour sa Convention nationale 2011 qui se tenait du 16 au 19 juin.

Le 16 juin, après une arrivée typiquement maltaise en goélette, les franchisés se sont retrouvés pour une soirée barbecue au bord de la piscine. L'occasion d'échanger les premières impressions dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Dans ce cadre festif, plusieurs franchisés ont été récompensés pour leur investissement dans la vie du réseau.
Le 17 juin, place à un programme dense et varié avec le déroulement de l'assemblée plénière qui a permis à Olivier Alonso, fondateur du réseau, de présenter les résultats 2010 et les objectifs de développement.
Le 18 juin, après une matinée consacrée à différents ateliers, les participants sont partis en hors-bord déjeuner au bord de l'eau avant de terminer leur journée par un rallye en 4X4.

En conclusion de cette convention, l'ensemble des participants ont été conviés à une soirée de gala "blanche" au Palais Parisio de Naxxar. Autant de moments propices pour renforcer les liens entre franchisés

Les franchisés récompensés :
- Cédric Delevallée : Saint-Laurent-du-Var (06)
- Eric Sanchis : Le Cannet (06)
- Liliana et Eric Granier : Guilherand-Granges (07), Pierrelatte (26) et Valréas (84)
- Marc et Marie-Victoire Perrottet : Escalquens (31) et Saint-Orens-de-Gameville (31)
- Sandrine et Stéphane Mondolot : Auch (32)
- Patrice Brunet : Libourne (33)
- Nathalie et Pascal Soubeyrand : Vienne (38)
- Ludovic Maret et Eric Martin : Pont-de-Beauvoisin (38) et Saint-Genix-sur-Guiers (73)
- Angélique Marechal : Saint-Soupplets (77)
- Eric Soulabaille et François Helies : Montigny-le-Bretonneux (78)
- Lionel et Isabelle Teyssonnieres : Avignon (84)
- Patrick Verguin : Saint-Denis-de-la-Réunion (97) et Saint-Paul-de-la-Réunion (97)

A propos de Solvimo :
Réseau national d'agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d’être lancé en franchise en 2003. A moyen terme, il vise 400 agences. Solvimo prend en charge toutes les opérations liées à l’immobilier (achat, vente, location, gestion de biens...). Il propose aussi une assurance sécurité revente qui couvre gratuitement l'acquéreur à hauteur de 30.000 euros si des impondérables l'obligent à revendre rapidement son bien à perte.










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP