GROUPE SOCODA

« Les Journées Conviviales » un mois de juin festif pour Groupe Socoda

Par Batipole Édition  Publié le 13 juin 2012

 Dans le cadre du Plan d’Actions et d’Animations Commerciales 2012, Groupe Socoda, leader français de la distribution professionnelle indépendante pour le Bâtiment et l’Industrie, organise en juin « Les Journées Conviviales ».

Evénement fédérateur à toutes les branches du réseau, les « Journées Conviviales » sont organisées par les adhérents de Groupe SOCODA, au cours du mois de juin, le jour de leur choix, pour fêter l’arrivée de l’été.

Ces journées donnent l’occasion à chaque adhérent d’inviter ses clients à découvrir son point de vente, à tester des produits innovants et à partager un moment de convivialité autour d’un cocktail et d’un buffet.

Les membres du réseau disposent d’un kit d’organisation mis à disposition par Groupe Socoda qui contient notamment des affiches personnalisables destinées à annoncer la tenue des « Journées Conviviales » dans leur agence.

L’organisation de cet événement a pour but de rapprocher les professionnels du réseau Socoda de leurs clients dans une atmosphère festive, propice aux échanges.

Pour plus d’information sur le Réseau SOCODA, connectez-vous sur : www.socoda.fr

 










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP