GROUPE SOCODA

LES JOURNÉES RECORDS du Réseau SOCODA, une opération promotionnelle pour réussir son Plan d’Actions et d’Animations Commerciales

Par Batipole Édition  Publié le 13 mai 2012

Le groupe SOCODA organise "Les Journées Records" du 16 avril au 2 juin 2012. Le groupe a développé cet outil dans l'objectif de dynamiser les ventes. Destinée à augmenter le trafic dans les magasins, cette opération concerne les branches Outils Pro, Industrie et Électricité. De nouvelles "Journées Records" sont prévues à l'automne dans d'autres secteurs, Décoration ou Sanitaire Chauffage par exemple.
Edito batipôle

 Initiés par Groupe SOCODA, les Plans d’Actions et d’Animations Commerciales réunissent un ensemble d’outils et d’opérations terrain qui incarnent la devise de Groupe SOCODA « mieux acheter, mieux vendre, mieux gérer ».

Parmi ces outils, les Adhérents de Groupe SOCODA ont la possibilité de mettre sur pied Les Journées Records, actions promotionnelles conçues pour accélérer les ventes et travailler sur une offre prix incitant à l’achat. Les Journées Records assurent une présence régulière et efficace sur les cibles déterminées par les Adhérents, avec un maximum de réactivité dès leur mise en place.

Les Journées Records répondent de façon pertinente aux problématiques identifiées par Groupe SOCODA, et ont pour objectif de :
. dynamiser les ventes,
. fidéliser et augmenter le panier moyen,
. créer et développer du trafic en point de vente.

Les Journées Records est une opération promotionnelle de printemps valable du 16 avril au 2 juin 2012 uniquement pour les branches Outils Pro, Industrie et Electricité.

Pour la branche Sanitaire Chauffage, cette opération est valable du 1er mars au 30 avril, une seconde édition est prévue à l’automne.

La branche Décoration intègre Les Journées Records avec les opérations 100% Travaux d’extérieur valable du 1er avril au 31 mai 2012, et les 100% Travaux d’intérieur prévue à l’automne.

Un accompagnement terrain tout au long de l’année
Afin de répondre à toutes les problématiques rencontrées chez les Adhérents et leur apporter toutes les aides nécessaires, adaptées à la spécialisation, la taille et à la localisation des points de vente, Groupe SOCODA a recruté trois Animateurs Réseau chargés de répondre à toutes les situations. Ces trois spécialistes itinérants ont pour mission de conseiller et structurer les Plans d’Actions et d’Animations Commerciales définis ensemble.

Pour plus d’information sur le Réseau SOCODA, connectez-vous sur :
www.socoda.fr

Dans le cadre de sa démarche en faveur du Développement Durable qui englobe les actions consacrées aux emplois solidaires et au maillage territorial de son réseau, GROUPE SOCODA est partenaire fondateur de la Fondation Maud Fontenoy. Célèbre navigatrice, Maud Fontenoy a décidé de se battre pour la sauvegarde des océansElle est aujourd’hui Vice-Présidente du Conservatoire National du Littoral et porte-parole de l’UNESCO pour les océans.

 








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

600

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP