PICARD SERRURES

Les showrooms parisiens Picard Serrures : de belles vitrines pour les clients et les Installateurs Agréés, quelle que soit leur taille

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 17 Mar 2016

Avec le lancement des Espaces « Hautes Sécurité » et son nouveau concept de magasin intérieur et extérieur qui propose des solutions adaptées à chaque magasin en fonction de sa superficie, Picard Serrures séduit son réseau d’Installateurs Agréés. Security Systems, spécialiste de la sécurité électronique depuis 10 ans basé dans le 15ème arrondissement de Paris, et Serrurerie Vitrerie Monge, spécialiste de la fermeture du bâtiment dans le 5ème, en témoignent.

 

Security Systems est un professionnel ultra-connecté qui a décidé de rejoindre le réseau des Installateurs Agréés Picard Serrure en 2015 afin d’élargir son offre aux portes blindées, aux serrures de haute sécurité ainsi qu’aux portes de hall.  La directrice Madame Abichou a été séduite pars le solutions Picard Serrures « car les produits proposés étaient vraiment de haute qualité ». L’enseigne a ouvert ses portes le 19 janvier dernier au cœur d’une galerie commerçante avec une surface de 100m2. Pour faire découvrir son offre sécurité complète (portes, serrures, alarmes et coffre-fort) à ses clients, Madame Abichou a choisi de concevoir un showroom et a configuré un salon connecté et sécurisé. Elle raconte : « dès le début j’ai souhaité installer une porte de hall Picard Serrures dans le magasin afin de montrer aux syndics de copropriété son fonctionnement et ses atouts. L’idée est très rapidement venue de l’associer à la biométrie, programmable immédiatement aux empreintes digitales du client. Très simple à mettre en place et intuitif, ce système sans ventouse présente l’avantage d’être silencieux contrairement aux imposantes portes de hall avec ventouse ». Moderne, cet Installateur Agréé Picard Serrures avait le désir de mettre en avant cette haute technologie du tout connecté. « Il sera ainsi possible d’ouvrir la porte à distance, de l’intérieur comme de l’extérieur, et même de programmer différents scénarios » conclut Madame Abichou.

 

Le magasin Serrurerie Vitrerie Monge est une enseigne 100% Picard Serrures car « c’est une très bonne marque qui bénéficie d’une excellente notoriété et propose des produits de qualité. Pour moi qui souhaitait travailler exclusivement avec des marques françaises, c’est surtout le seul groupe 100% français dont la stratégie commerciale me correspondait » explique Monsieur de Oliveira qui a ouvert son magasin en 2015. Avec une superficie de 26m2, il réussit à présenter dans son showroom « les fondamentaux de l’offre Picard Serrures avec une porte palière Diamant® double vantaux certifiée A2P BP1, une porte Diamant® 3 certifiée A2P BP3 et trois serrures. Ces produits répondent parfaitement à ce que recherche la clientèle de ce quartier qui est ravie d’avoir désormais ce type de services à proximité ».

 

Ces deux magasins parisiens sont de parfaits exemples qu’avec la charte enseigne Picard Serrures, il est possible de faire la part belle aux produits quelle que soit la surface dont disposent les Installateurs Agréés.

www.picard-serrures.com










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP