KNAUF INSULATION

Les solutions Knauf Insulation s'illustrent au Challenge des Maisons Innovantes

Par Batipole Édition  Publié le 16 déc 2013

12e édition pour ce concours mis en place par l'Union des Maisons Françaises

Le 12e challenge des Maisons Innovantes, de l'UMF, a récompensé au mois de novembre dernier trente programmes de constructeurs de maisons en raison de leurs caractéristiques novatrices. La liste des constructeurs primés comporte trois sociétés qui ont opté pour les produits d'isolation de Knauf Insulation :

  • Le constructeur BOOA Constructions Bois, ayant reçu la médaille d'or dans la section Réponses Urbaines, prévoit l'utilisation pour son projet de l'isolant Knauf Insulation Fit 032, spécifiquement pensé pour les constructions à ossature bois et l'isolation de leurs combles habitables et de leurs cloisons.
  • L'entrepreneur Maison CMO, lauréat de la médaille d'or catégorie Figure Libre : reconquête du marché haut de gamme, et Prix spécial du Jury, a opté pour la la toute récente laine minérale Supafil Loft 045 dans son projet de conception d'une maison résolument moderne, pour l'isolation de ses espaces sous toiture perdus.
  • Le même produit Knauf Insulation, cette laine minérale à souffler, a été retenue par Delrieu Construction, médaillé de bronze dans la section Technologies et Performances, dans un projet de construction de maison en bois.

On peut consulter la liste des lauréats de ce Challenge des Maisons Innovantes 2014 sur le site de l'Union des Maisons Françaises.

Plus de renseignements sur Knauf Insulation : www.knaufinsulation.fr.

 

Article réécrit par Batipôle.








L'agitation


5427
Expansion stratégique de D+H France : déploiement en Île-de-France et nouvelle avancée commerciale dans le Grand Est

600

16