BREM France

LOGGIA : le parfait équilibre entre design et technologie

Par JMG Communications  Publié le 03 nov 2021

Radiateur et sèche-serviette : un objet de décoration au design épuré

Le radiateur plat ou extra plat s’intègre parfaitement dans tous les espaces grâce à son très faible encombrement. Ultra discret et design, il devient un véritable objet de décoration sans pour autant réduire ses performances thermiques. Les radiateurs BREM sont conçus pour répondre à tous les besoins fonctionnels et esthétiques de l’architecte. Avec LOGGIA, le fabricant italien propose un radiateur et sèche-serviette audesign ultra tendance qui participe pleinement à l’ambiance de la pièce. Sa technologie de pointe offre un confort de chauffe idéal. LOGGIA dépasse sa fonction de chauffage et devient un meuble à part entière grâce à ses multiples dimensions et à ses finitions spéciales. Le radiateur et sèche-serviette existe en trois variantes à eau chaude, électrique ou mixte.

 L’arc, un élément stylistique intemporel

L’arc est l’une des formes architecturales qui caractérise typiquement le paysage urbain italien. C’est également un élément stylistique omniprésent dans les projets de décoration intérieure actuels, notamment grâce à son aspect intemporel. BREM a choisi l’arche du radiateur et sèche-serviettes LOGGIA, conçu par Davide Diliberto, pour proposer un meuble au fort pouvoir décoratif et capable de s’intégrer facilement dans une grande variété d’environnements et de styles. Le design LOGGIA est proposé en version sèche-serviettes avec deux alternatives de porte-serviettes modernes ou intemporelles. Le produit mesure 54 cm de large et propose plusieurs hauteurs pour répondre à toutes les exigences d’espace et de puissance.

 

Un radiateur en acier pour une efficacité thermique optimale 

BREM utilise exclusivement des tubes en acier certifié, conformément aux normes internationales. La plupart sont fabriqués d’après un design exclusif ou avec une épaisseur réduite. Leur poids est de 30 à 80 % inférieur à celui des tubes traditionnels et de la fonte. L’acier offre aussi de multiples options de design tout en présentant des tarifs moins élevés que ceux de l’aluminium. Robuste, le radiateur en acier monte enfin très rapidement en température.

 

Fiche technique : 

> Designer : Davide Diliberto

> Puissance (en W) : 524 – 1800 

> 3 options disponibles : à eau chaude, électrique ou mixte

> 180 couleurs Brem avec des barres porte-serviettes en laiton ou chromées

> Deux versions d’une largeur de 54 cm, déclinées en trois hauteurs : sèche-serviette (H 117-137-177 cm et radiateur (L 187-207-227 cm)

> Profondeurs : LOGGIA-D 8,1 cm LOGGIA-T 7,3 cm Saillie : LOGGIA-D 11,6 cm LOGGIA-T 10,8 cm 

> Prix public indicatif : à partir de 1 022 euros (radiateur), à partir de 867 euros (sèche-serviette) 

 

www.brem.fr

 










Tél. : 04 67 18 46 88
Courriel : info@brem.fr
Site internet : https://www.brem.fr


L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16